![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un scanner multi-marque motorscan totalDiag5800 et je voulait faire la mise à jour v25 (version actuel 15 date en 2007), je l'ai téléchargé depuis http://www.motorscan.com/downloads.php?i=fr mais dans les instructions pour la mise à jour j'ai lu qu'il faut avoir une carte à puce (smart card) pour l'activation du logiciel. et là la question: Es-ce que je peux faire la mise à jour sans faire l'activation? et pourqoui cette activation? parce que je n'ai jamais eu cette carte à puce.tous ce que j'ai un dongle qui est venu avec le materiel (motorscan multex: totalDiag 5800+analyseur des gaz totalgas8050) merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 785 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as pas la smart card, ne fait pas la mise à jour tu risque d'être planté. La smart card sert à l'activation du logiciel. Sans elle tu ne peux rien faire. Peut-être que les mises à jour sont payante ou pas. Contacte les pour en savoir comment obtenir ta smart card. ++ ced |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci ced pour la réponse
mais à quoi ça sert le dongle (safe net sentinelle) qui vient avec? J’essayerai de les contacter à travers Outilac Algérie, car c'est eux qui ont équipé l'atelier |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mizusan For This Useful Post: | aek amine (13/06/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|