![]() |
Citation:
Merci pour tes réponses. non je n'ai qu'une version d'installée, la version 2105.R3 comme signalé sur mon post précédent, je ne sais pas faire c'est pour ça que je posais la question. Donc plusieurs répertoires, il faut partitionner le disque si on veut pouvoir avoir plusieurs versions d'installées sur le même PC? Je t'ai envoyé un MP pour l'activation, mais comme je l'ai dit, malgré le temps passé ici je ne sais toujours pas joindre un fichier .txt ou .rar pour te joindre le fichier .xml :o |
Citation:
Fixes and news with 2017 Rev.3 vFiNaL release 10.09.2020 - Correction complète de l'ISS! Maintenant, la fonction ISS (scan complet) fonctionne pour toutes les voitures et camions !!!! - La fonction d'histoire fonctionne pleinement - Prise en charge complète des anciennes unités CDP (anciennes VCI) avec le numéro de série 30250, etc. Maintenant, toutes les nouvelles voitures sont visibles et disponibles pour les anciennes unités VCI !!! Fixes and news with vFiNaL REV.2 release 07.09.2020: - ISS function fixes! (almost all of the cars works) - Turbocharger and DieselMax license fixes, - new VIN search fixes, - new base and text database files (rebuilded)! - few protocols fixes. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91255 |
Salut omarzoro,
merci pour ton info, et vu la qualité de service que tu proposes et la rapidité dont tu fais preuve, les 5€ de contribution sont justifiés ! Je vais donc télécharger ton lien et passer par toi pour l'installation de la version 2017.R3, je reviens vers toi sur Skype avec le file activation dès que je l'aurai installé. Par contre comment faire pour joindre ce fichier via Skype ? Ou ici d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse lol |
Citation:
Pour Skype, il faut juste glisser le fichier sur le contact que tu veux lui envoyer quelque chose ou sur le forum, il faut aller dans le mode avancé pour voir l'option joindre un fichier. |
Citation:
je viens de te repondre avec photo comment faire ou le trouver . bien a vous ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h34 ---------- Citation:
j'ai pas de souci avec ça mon chere omar, du moment ou les membres son contant et servis je suis complement d'acord. il faut unir nos force pour apporter aux membre qui merite le support et le service qui va avec l'espris du partage et de l'entraide . bien a vous scott |
Citation:
Si j'ai dit que je passerai surement par toi, c'est parce que tu proposes un version différente de celle de notre amie Scott, que je remercie au passage, dont la fonction ISS est fonctionnelle (entre autre). |
Citation:
la version je lais et elle est sur le fichier de téléchargement. j'ai pas encor aux le temps de modifier mon poste et indiquer la mise a jour . elle serra fete la mtn . bien a vous tous |
Citation:
Si c'est le cas il faut que je retélécharge le nouveau lien (avec la clé en MP stp) et que je régénère un fichier .xml pour l'activation.. ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- A moins que ce soit la même clé de déchiffrement que le premier lien.. |
Citation:
j'ai pas pu modifier mon poste alors j'ai crée un nouveau avec cette version le mp en pv bien sur ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Citation:
|
Citation:
désolé d'utiliser le post de notre ami Scott pour poser cette question mais j'aimerai connaitre la réponse. Moi depuis une réponse sur un post public c'est possible, https://rehost.diberie.com/Uploads/0...d1b3.0.min.jpg mais en message privée je n'ai pas cette option pour joindre des fichiers, comment faire ? https://rehost.diberie.com/Uploads/0...1928.0.min.jpg |
Salut,
Poste ton xml directement sur son nouveau thread, te casse pas la tête. Moi aussi j'ai le même affichage que toi, pas d'option PJ. |
Citation:
oui c'est ce que je vais finir par faire, mais j'aimerai juste savoir comment faire pour les prochaines fois, car c'est possible puisqu'on m'en envoie des fichiers par MP.. C'est peut être lié au profil.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Scott,
voici mon fichier, merci d'avance pour l'activation. |
Citation:
Merci encore Scott. |
Citation:
ya pas de souci, avec plaisir . bon diag |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila ton activation et bon diag a vous . |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Scott,:lock1:
voici mon fichier, merci d'avance pour l'activation. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Voici vos activations : > |
impeccable merci beaucoup
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
SVP activé mon cars et merci beaucoup :22::22: MERCI |
possible de m envoyer lien et code pour truc sur ma messagerie merci beaucoup
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici pour vous, Docteur : > |
Citation:
Lien envoyé ! |
désolé je peux pas éditer et j ai mal
---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- tu as un mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut monde sur T-E
activations pour delphi cars SVP salutations |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici pour toi : > |
sorry boris93600
j'ai pas vus ..... merci encors |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tlm, si qq peut me faire l'activation, super sympa de votre part.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici ton activation : > |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Scott
Peux tu m'activer mon delphi stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici ton activation : > |
Citation:
Ca a l'air de fonctionner plus qu'a tester |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Serait il possible d avoir une activation suite a remplacement disque dur par ssd. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici pour toi : > |
Delphi 2017
Salut les amis,
quand je lance Delphi ça me bloque les fenêtres et je ne peux pas l'utiliser. Une solution ? Merci d'avance |
Problème résolu. J'ai effacé c:\ProgramData\delphi, c:\User\Appdata\roaming\Delphi et c:\User\Appdata\roaming\Microsoft\systemcertificat es\my
Réactivation du Delphi avec le même xml et tout est rentré dans l'ordre |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami merci davance
|
File Activation Habib
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon Frère.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |