![]() |
Citation:
avec les réinstallations je doit au moins être a 20 renouvellement de micrologiciel marche toujours aussi bien:14: bon le prix a l époque etait pas le meme fallait mettre un 0 de plus que maintenant:46: |
moi aussi acheté sur aliexpress, clone chinois qui fonctionne impeccable depuis un bon moment. Version 2015 r3 du soft. J'ai contacté avant la commande le vendeur et j'ai trouvé que les réponses étaient sérieuses. Du coup, j'ai acheté chez eux également le clone ktag et fvdi. Par contre j'ai payé des frais de douane par l'intermédiaire de DHL.
|
Bonjour
tu as un lien pour le site ? merci |
salut,
j'ai mon interface depuis un certain temps pour pas dire un temps certain, elle fonctionne a merveille. de mémoire, achetée dans les 50-60 euro sur ebay. je suis passé à la version 2017 c'est que du bonheur |
Salut moi idem sur ebay en chine,
Pour op-com, galleto et le delphi DS 150E Surtout prendre du full-chip pour certaine interface, j'ai eu le problème quand j'avais acheter un lexia, il n'était pas full chip du coup pas de mise a jour possible et limiter pour le diagnostique des psa récente. Bon choix pour le delphi |
Les autres versions 2016 et 2017 ce sont des versions qu il n apporte rien de plus
A part peut être des bugs ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ---------- Ds150 v3 c le dernier modèle AliExpress |
Bonjour,
Acheté sur un site français, sur EBAY, Amazon, aliexpress. La provenance est toujours la même: chine. C'est la loterie, j'en ai acheté une (double carte) il y a plus de 5 ans, elle tient toujours, et fonctionne parfaitement avec autocom 2014.02, delphi car et truck 2013 et woow. J'en commandé une autre pour un ami, elle a bien fonctionné 1 an, puis elle a lâché, il a fallu en commander une autre. Après, oui, il y a plusieurs version, double, ou simple carte, cependant, les logiciels qui peuvent être installé ne se font pas en fonction de la version de carte, a ma connaissance. ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h54 ---------- Payer par paypal pour avoir possibilité de réclamation en cas de soucie. |
Bonjour,
Merci à tous ! C'est très intéressant Jonathanrouen, tu peux nous communiquer le lien du vendeur de Aliexpress ? SaTouf, quelle version de 2017 utilises-tu ? Celle que tu as partagé, ou celles de Scott et Omarzorro ? Merci d'avance ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |