![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pour en revenir à la discussion, en fait tout dépendra de ce que tu veux faire avec. Mais si c'est pour travailler en pro rien ne sera meilleur que l'outil dédié à la marque. En plus si tu te base sur les clones, au niveau budget c'est presque pareil, tu achèteras au fur et à mesure. Si je peux fournir des renseignements sur le Diagun, le CreaderVI, l'autocom, le can clip, le VAG, le Diagbox ou la Easy, n'hésitez pas. Bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kengmg For This Useful Post: | BMN209 (05/03/2012), lechifre800 (03/03/2012) |
![]() |
#17 | |
Débutant
![]() Citation:
je suis entièrement d'accord avec vous j'ai une question si vous me permet est que vous avez une aidez concernant l'enregistrement du vag, Car j'ai un d'origine le problème c'est que pour le moment il me donne un message votre interface n'est pas enregistré, ce problème a paré lorsque j'ai téléchargé la première mise ajours installé? merci d'avance nabil Dernière modification par cedrsan ; 10/03/2012 à 05h08. Motif: Fusion |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
S'il est d'origine il faudra aller sur le site officiel. Sinon surtout ne pas faire de mise à jour. Quel est ton modèle d'outil VAG? Keng |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut
en outil multi diag il y a la marque WURTH allemand orignal équivalent à l'autocom mais au moins c du sûre...après tout dépend du budget et de lutilisation.... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche outil de diag multimarque performant pour les japonaises | ay2sa | Autres | 2 | 31/01/2012 10h54 |
produits pour du diagnostique multimarque? | francois | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 02/01/2012 20h13 |
BMW Scanner | Mezz | GT1, OPS, SSS, ICOM | 3 | 11/07/2010 11h55 |