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Ou alors avec WoW, mais je sais pas si WoW met a jour les DS150E
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oui wow mets a jour
en faite c'est simple il faut que le firmware dans la vci soit le même que le firmware dans logiciel sinon il faudra faire la mise a jour exemple si la vci en 1622 et delphi en 1622 ça fonctionne si la vci en 1622 mais wow par exemple en 1422 il faudra mettre a jour le vci en 1422 ensuite pour la réutiliser la vci avec delphi il faudra la remettre a jour en 1622 donc pour ne pas a devoir faire cela prendre le plus récent par exemple dans la version 2017R3 et le copier coller dans les autres versions C:/program files /Autocom ou Delphi/Cars CDP+/firmware et pour WOW dans : C:/wow/ac_diagnosis_module/firmware |
Je ne pourrais pas te dire a 100% je ne me suis pas encore penché correctement sur le sujet mais il le semble que si, de mémoire il propose de renouveler le micrologiciel du vci..si ça t'intéresse dès que me remettrais dessus je te ferais un retour..
Mais là il fait un temps pourri lol Cette nuit je bosse et normalement je dois remettre à zéro l'indicateur de maintenance sur le Cayenne d'un collègue j'essaierais par la même occasion ^^ Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- Merci Med [emoji6] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Normalement en gardant la dernière version de Delphi et de WoW le firmware ne devrait plus bouger et fonctionné ?
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Bonjour et désolé pour le retard,
Bon ben Delphi marche bien mais wow ne fonctionne toujours pas même en ayant mis le firmware dans son dossier.. Parcontre pour la lecture/enregistrement d'infos en dynamique si jamais quelqu'un cherche comme moi a avoir des données sur le filtre à particules sans à avoir à brancher l'ordi la valoche et tout j'ai essayé avec l'appli pour smartphone eobd facile et un elm327 et ben c'est plutôt pas mal et complet on peut choisir jusqu'à 4 points à surveiller en enregistrement graphique..pour une simple application c'est déjà bien.ca m'a permis de voir que c'est bien lors des régénérations qu'il "broute" .. reste à savoir si c'est normal ( ça reste du Renault hein ^^ ) ou pas.. Parce que c'est pas très confortable et ça peut être dangereux, quand il nous fait ses ratés il repart comme un con d'un coup et dans un rond point par temps humide ça peut surprendre. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Salut
Regarde en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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