![]() |
Bonjour calmez vous les gars......pour une histoire de mouton à pattes c est perdu d avance.....
|
Citation:
C’est pas ceux qui sont pas de mon avis c’est les mecs qui sont meme pas capable ne serait que remercier ceux qui l’aide. Je me plaind de rien du tout mais quand je vois ta participation je trouve que t’as rien a faire sur un forum.ici c’est l’entraide hors t’as du mal a comprendre ca a priori Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je cherche un mouton a 5 pattes ? delphi ?
Citation:
Salut,Franchement toi je te connais pas depuis 2011 350 messages,Gary01 lui je le connais il est à proximité de chez moi et je sais qui il est mais toi qui te prend pour le bosse du forum,crois pas que je vais te soutenir avec tes paroles, et tu te permets de dire étonnant que les modérateurs ce sont pas occupé de ça, Tu es gonflé comme même !!Le remerciement est gratuit mais il est de rigueur ici !!! |
Slt les gars calmer vous un peu sa serai bien d'en rester là...
|
ça ne m'étonne pas que tu le soutienne c'est ton collègue , normal , quand a moi qui me prend pour le "bos" du forum ? ....c'est quoi ça encore ??
décidément ...le covid a fait des ravages dans la populace !! le chitane aussi ! ma remarque sur les modo qui aurait du intervenir n'était qu'une remarque sans aucun reproche bien au contraire, je trouve qu'ils font un super boulot ici , mais bien tenté , des fois que cela peut me mettre aussi en faute...? quand on veut abattre son chien on dit qu'il a la rage....n'est ce pas ? alors pour clore le sujet , je m'excuse, d'avoir répondu aussi vite a cette insulte ! c'est de ma faute bien sur , voila c 'est clos pour moi.. |
Bonjour
L'outil de diag MAxiEcu 2 fonctionne parfaitement sur les 2 modèles cités. On peut faire un essai. Je suis à 100 km d'Alès à coté d'Arles. Cordialement |
merci , je commande des que je rentre de vacance ce MaxiEcu 2 est parfait pour ce que je veux faire.
Arles, ça va pas trop loin de chez moi au cas ou ? a bientôt peut être dans le coin ?.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |