![]() |
Ok merci. J ai bien peur la clé remarque la modif vin.
Faudrait essayer de coder une neuve mais c est prendre un risque dont je ne veux pas assumer les conséquences. Le vin + crc est ok pour la radio mais cela a repoussé le pb plus loin. A toi de voir :-) |
Citation:
|
Citation:
quand je laisse la bsi avec son propre vin, donc celui du kit démarrage (moteur bsi et cle) et que je code le poste a ce vin ,ca marche mais de que la voiture s endort le poste ce recode avec le vin d origine de la voiture !!donc je me dis que ca peu pas venir de la cle ? |
Salut,
essais de changer le Vin du module de Radar de recule. @+ |
quelqu un saurait me conseiller ou me dire si il existe un appareil pour virginiser des clés de c3 2018 ?ca m éviterais d acheter des clés neuves et du coup ca peut être utile pour d autre clients et d autre clés ou cartes
|
Salut,
Non pas à ma connaissance. Ça vaut pas très chère une clé china |
Citation:
|
Salut.
De mon point de vue le problème est pris du mauvais côté. Finalement le problème ne vient pas du Rd6 mais du kit de démarrage qui finira forcément par être problématique . Personnellement. Je ferai un vierge bsi et ecu. Un télecodage propre. |
Citation:
|
Oui et le vierge vu la bsi c est pas si simple lol faut du matos et pas sans risque lol
|
J'ai pas dis que c'était la solution la plus simple ni le moins chère.
Mais bien la plus propre et logique . Il fau aussi changer la clef. Malheureusement . A l'origine il s'agit d'un travail de cochon. Dommage de tous changer au moindre problème. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |