Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autoradio et Navigateur GPS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum25/)
-   -   débloqué un blaupunkt sqr avec dump sde 2506 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autoradio-et-navigateur-gps/103799-bloqu-un-blaupunkt-sqr-avec-dump-sde-2506-a.html)

phil1 10/06/2022 18h12

slt

es ce que tu a reussi a lire ton eep origine si oui post la

bizarre mon fichier et code son bon..

Ludolinde 14/06/2022 11h50

actuellmement en train de faire un echange moteur, je n'oublie pas de reprendre l electronique "débutant" ( pour mon cas) assez rapidement cette semaine .

PS: comment savoir que mon fichier de ma sde2506 est vide en donnée binaire ? ( il affiche 256 ko) y a t il un logiciel efficace pour lire ce fichier avant de vous l envoyer et faire perdre votre temps?

merci encore pour les conseils et tuyaux !:14:

soukehal 14/06/2022 17h53

Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh.

ess bp8465 9732

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

Salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh.
essaille bp8465 9732:50:

Ludolinde 14/06/2022 18h48

je retente ce soir , apparement j'avais selectionné dans le programateur d' eeprom la sde2526 et c est normalement la 2506 (infineon ou siemens) ( c est peut etre ca aussi l erreur de taille de fichier de 256 ko je repasse a 128ko)

Ludolinde 15/06/2022 22h44

Bonjour a tous !Bon resultat des courses j ai tenté le dump de phil ( qui doit etre ok pour moi ) avec le code 9732 et bien l autoradio reste allumé et les 4 tirets qui demande le code ont disparu , par contre l ecran n affiche plus rien et reste rétroéclairé . je vais retenter de remettre un autre fichier bin .

Ludolinde 25/06/2022 19h08

Rebonjour a tous .

Apres un premier echec de prog sur une IC sde2506 d un autoradio blaupunkt melbourne sqr 39, je réitere avec ce modèle d'autoradio .

J ai racheté le meme cette semaine et il a été livré aujourdhui.
Avant d'attaquer un dump je prefererai le debloquer avec son code d apres son numero de serie .

Je peux vous le transmettre ( le num de série) et confirmer ou pas (si vous me filez des codes) le débloquage.

En étape 2 apres déblocage de ce second autoradio , je vais tenter de copier la memoire de sa sde2506 et la réécrire sur le premier autoradio .

je n ' ai pas vocation a faire perdrer du temps a tous et solliciter pour rien de la ressource, donc si vous estimez que ma démarche est lourde, inutile ou insensée n hesitez pas a me le faire savoir et/ou m'indiquer (si je peux le faire ..) une autre méthode .

Quoiqu il arrive je menerai la démarche jusqu au bout :45:

Merci d avance

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.