![]() |
Salut, il y a eu des 807 et des C8 avec cette radionavigation de serie, il faut trouver le vin d'une de ces voitures puis le telecoder en manuel dans ton RNEG , et tenter un telecodage auto puis une calibration (telechargement) en enfin remettre le vin origine sur ton autoradio
|
Citation:
par contre je ne comprends pas lorsque tu dis "et tenter un telecodage auto", qu'est ce que cela veut dire?? |
telecodage manuel : c'est toi qui choisi un code ou un fichier
telecodage auto : c'est le soft /Pc qui prend la main pour le choix du code ou fichier |
Salut, sur la photo de ton 1er post ru es dans le menu telecodage, tu as la meme erreur dans le menu telechargement?
|
Citation:
Pour information ou bien rappel, le serveur APV pour le télécodage d'un calculo ou pour son téléchargement se base sur le VIN enregistré sur le BSI pour reconnaitre le véhicule et récupérer sa configuration, donc si tu as renseigné le nouveau VIN uniquement sur le RT6 et tu ne l'as pas fait sur le BSI tu auras toujours le message erreur indiqué. Salutations. |
Citation:
Tu veux dire qu'il faut aussi que je télécode mon BSI avec le VIN de l'autre véhicule??? Si oui, je ne savais pas que cela était faisable..... |
Salut Tuner 25,
Oui tu le peux. Salutations. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |