![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, voila j'ai un poste de serie sur une audi TT c'est un concert K7 qui pilote le chargeur cd. Le soucis est tres connu, le volume qui ne fonctionne plus, ce n est pas le potensio c et une puce qui deconne...Y a t il ici parmis vous un bricoleur connaissant le soucis et capable de le reparer. Bien sur tout travail merite salaire....
On peut les envoyer en allemagne en repar mais bon si un membre peut le faire autant filer du taf a un d entre nous plutot qu a blakpunt deutchland Merci |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je precise pour affiner le volume n est plus reglable, le son est inreglable si on baisse ou monte il ce met a fond. On eteind et il est revenus a la mm intensité, par contre le reglage basse ou autre est faisable avec le bouton donc c est pas lui mais un prob connu sur les forums audi...
Merci |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut un ami a l'epoque a mis un petit ventilo de processeur de pc pour refroidire le microprosseur Motorola je crois et ca fonctionnais.du bricolage en somme mais ca marchais.
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code audi concert | audia3140 | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 08/11/2013 23h34 |
code audi concert | electro_bordeaux1 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 24/10/2013 13h23 |
audi concert code | dybou | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 21/01/2012 22h23 |