![]() |
le changeur est de mareque alpine et c'est un changeur monté d'origine sur les megane 2 dci; le changeur 6cd en facade et son eeprom est 24c01 dans la facade!!!
|
DONNES TOUTES LES INFO QUI SONT DESSUS
SUR A 200% que les 2 ont chacun un code different l'un de l'autre ils sont independant donc 2 precodes donc postes tes info complete du chargeur |
((((((()
pour nany
le changeur utilise le meme code avec le radio "dorigine" et le dump que j'ai lui donné c'est pour l'eeprom24c01 de changeur qui se trouve dans la facade avant pour mehdinajet pas de precode pour la marque alpin tu as seulment le precode de la radio et tu peux l'utiliser pour le changeur (entrer deux fois le meme code ) |
c'est le changeur 6cd en facade de megane 2 et les données dessus sont:
AL R020 39671 SW 1.00 MW 1.101 020385 8 200 084 437--A PN MH9RN020 03 11 MADE IN JAPAN 54C81096W11-0 et le code barre: 8 200 084 437 T F339 c'est tous ce qu'il y a marqué dessus!!! merci!!! |
pour haider
je te poste un dump pour ce type de changeur et rend nous la réponse si ça marche ou pas
nb: il est sans code |
le dump envoyé ne marche aussi il met toujours code cd!!!!
alors peux ont trouvé le code pour ce dump?? envoyé par nany!!! car l'eeprom est mainetenant contien ce dump!!! |
((((((()
code 0795
normalment c'est bon comme ça :7: |
probleme résolu avec le dump et le code de PIC16F84; mais je crois que j'ai un probleme de tete de lecture car le cd entre tourne et sort en mettant error cd!!!
|
salut
jais le même chargeur avec 6 cd MH9RN020 . jais lu l'eprom 24c01 mais impossible a trouver le code ci quelqu'un peut m'aider pour le dump qui a poster mer PIC16F84 car il est protéger par mot de passe . merci |
Citation:
essey 4744 |
tu doit enlever le 24c01 lire le contenu aver c un programmeur _ cad dump _ pose le dump dans le forum pour avoir le code .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |