![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour bonjour la communauté !
Je me dirige vers vous pour une petite question toute simple , un ami a récemment acheter un M3 E92 , sans l'option TV , mais avec le gps pro ! J'avait entendu parler fut un temps qu'il étais possible d'activé les options via le véhicule sans passé par un concessionnaire .. Vrai ? Faux ? Quelqu'un l'aurait déjà fait ? Merci bien ! |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si le véhicule n'a pas cette option d'origine il n'a pas de module tuner , donc impossible , ce n'est que mon avis , je peut me tromper. A+ .
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Il ne peut pas etre bloquer seulement via l'ordinateur de bord comme sur Audi , VW , etc ? Je vais essayer de rentrer dedans avec mon Bavarian pour voir !
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut
j'ai une Mercedes avec l'option TV comme ton ami, le problème avec les constructeur il te mette l'option TV parce quelle y et de série avec c poste la mais sans le tuner qui va avec parce que sa coûte un bras a installer a l'achat du véhicule. je me suis renseigne pour la mienne. après sa peut changer d'un constructeur a un autre |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peut très bien l activer ou débloquer l image en roulant c'est vrai mais si tu n'est pas équipée de tuner Tv TNT ça ne fonctionnera pas tu n'auras pas d'image.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Et même si il est équipé , y'a de grande chance que ce soit un un tuner analogique , donc de la b.....
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Donc dans tout les cas il faudrait qu'on trouve un tuner et pas d'option spécifique afin de le débloquer sur l’écran principale ? Il me la ramene semaine prochaine que je regarde :)
Car sur son ancien 123D j'avait trouver un petit logiciel donc je ne me souvient plus du nom malheureusement qui avait permi de debloquer cette option .. ! Dernière modification par cedrsan ; 26/03/2014 à 18h53. |
![]() |
![]() |
#8 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
ce que tu peut faire dans un premier temps c'est vérifier que la BMW est bien équipée de l'option TV , Pour le savoir , tu utilise la méthode que j'ai posté ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25391 salutations
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Je regarde ca merci jte tien au courant !
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir bonsoir , bon au final j'ai reussi a trouver ca http://dietzshop.com/BMW-3er-2005-20...r::209986.html Qui permettrai d'activer l'option ainsi que d'avoir la video en roulant !
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activer/Désactiver des option VAG | Auto-Diag | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 11/07/2013 09h09 |
qu'elle tablette pour activer? | titidiag83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 19/05/2013 09h16 |
aider sv pour activer mon diagbox6.01 | yassinallioui | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 09/05/2013 17h01 |
Télécodage impossible pour activer alarme | raimet | Peugeot, Citroën | 17 | 25/01/2011 19h07 |