![]() |
Citation:
|
re
Citation:
|
Citation:
|
Ford v 9.8.2
1 pièce(s) jointe(s)
Ford v 9.8.2
------------------------------ |
Ford v 9.8.4
1 pièce(s) jointe(s)
Hi
version 9.8.4 du calculateur ford serie V |
Calculator FORD V Series
|
FORD V Series Collection serial numbers
1 pièce(s) jointe(s)
4700 positions
Password in PM. |
Citation:
déjà que je n'ai pas compris la vidéo précédente, mais là, avec l'algorithme de Bellman !! |
Citation:
essai avec celui la 690 |
Bonjour
donc suite a mon replacement pompe DA ( pour ceux qui ont suivi ) . Je cherche maintenant le code radio . C'est un viston part n° 8M5T-18C815-DA ; serial V021178 ; merci d'avance a ceux qui ont la fameuse calculette ... Bonne journée |
salut ecomouv code 5835
|
Salut
Merci Stef . J'ai essayé avec le soft fourni ici , mais il ne trouve pas mon code . donc merci a toi . Bonne soirée |
Citation:
Avast me bloque le téléchargement du fichier car : infection Win32:Evo-gen d'autres personnes ont eux des souçis avec le fichiers ? ou c'est un faux positif ? |
j'ai effectivement aussi Kaspersky qui attrape des boutons avec !
mais c'est le cas pour pas mal de softs de décodage ( pour les Becker entre autres). j'ai "résolu" le problème en utilisant pour toues les manips diag un portable non relié à internet et sur lequel je n'ai pas installé d'antivirus. ce portable n'est JAMAIS relié à mon réseau et tout ce que j'installe dessus est mis sur une clé USB en gardant le format archive .rar je ne décompresse le fichier qu'une fois copié sur le portable. Et je reformate la clé avant de la connecter sur un des pc du réseau. jusqu'ici, je n'ai pas eu de problème |
salut LET'S_GO code 7082
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |