![]() |
|
Bonjour, besoin d'un petit coup de main pour l'autoradio v125090 ! Merci d'avance
|
Citation:
Ton code est le .. 3077 |
Bonjour à tous ! Pour bien commencer la semaine si une âme charitable peut me débloquer l'autoradio V409468 ! Merci d'avance
|
Citation:
Ton code est le .. 7103 |
bonjour moi sa ecrit no yet
voici mon serial v070177 |
salut xboxcristal62 code 0847
|
merci les amis
|
Bonjourà tous,
Si quelqu'un pouvait me donner le code pour ma focus (CD 6000) V412725 Merci d'avance :) |
Bonjour les amis,
Est ce que quelqu'un pouvait me donner le code pour ma Ford avec radio blaupunkt 815 C7E3F0732 B 2891210 7 612 330 732 Merci d'avance. |
Citation:
code 2510 |
Citation:
Malheureusement ce code ne marche pas? avez vous autre code a essayer. Merci d'avance. |
Citation:
Ton code est le .. 3035 ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Citation:
Citation:
Ton code est le .. 1964 |
Citation:
Merci le code est parfait |
merci les amis sa fontionne +1 pour vous
|
Opel Autoradio
Salut,
Je suis Ã* la recherche du code Autoradio Opel Corsa 2014 GM 13 406 438 Numéro de série: 7 6 12 830 142 Merci d'avance A+ |
my friend
Ford radio code generator v series password thanks |
Merci beaucoup pour l'aide du forum, problème résolu.
|
Salut a tous ya til quelqun qui peut mavoir le code auto ford transit svp merci
v015979 |
Citation:
code 2915 |
Citation:
|
Bonjour
Est ce que quelqu'un pouvait me donner le code pour radio ford vistion serial n° V405936 merci d'avance. |
Citation:
Votre code est .. 3766 |
Citation:
je vais chercher a lire l'eeprom. |
Slt si tu reste appuyer sur la touche 6 locked peut partir
cette manip fonction uniquement sur la serie M. |
mot de pass svp
hi please paswoord
|
Pas sur le sujet !!
Citation:
Il faut lire le règlement !! Règle N°6... Et fais ta présentation rapidement, car depuis 2012 elle n'est pas faite !! |
Salut Code radio FORD C394
SONY Serial no V014393 Merci . |
Slt l'ami soukehal ton code c'est 3217
|
bonjour j'ai un autoradio ford 4500 serial N° M462814 ,auriez vous le code. merci
|
rebonjour j'ai trouvé 1229 ?
|
C'est le bon code
Citation:
Citation:
C'est bien 1229 https://www.smileys-gratuits.com/smi...ci/merci-6.gif |
bonjour,
merci pilouf je suis content et de ce fait je vais expliquer comment j'y suis arrivé. c'est tout simple il existe sous android une appli qui s'appelle Ford Radio Code Generateur,c'est gratuit et les séries V et M sont répertoriées. voila je ne pense pas trahir personne puisque c'est en free sur le net. @+ pour le partage |
Citation:
|
autre site interressant
bonjour, j'ai galéré et bloquer la radio du fils d'un ami avec le générateur CalGen209 qui me donnait de mauvais code..j'avais une série V078285..
j'ai trouvé un site UK : https://freeradiocodes.co.uk/ford-radio-code qui me donne gratuitement les codes ..je vais essayer de débloquer (lock 10 ou 13) la radio et je verrais si cela fonctionne... j'ai fais des test avec les différente demande que j'ai vu sur le forum et le réponse corresponde aux code donnés.:27: |
Citation:
Tu trouveras facilement des vidéos où tutos pour débloquer l'autoradio, qu'il soit en LOCK 10 où 13. Tu l'as peut être trouvé, sinon ton code est 1645. |
merci Pilouf..effectivement j'ai réussi à débloquer en appuyant sur power et 6 en même temps, puis attendu le décompte de 30 minutes pour accéder au code. c'est bien celui que tu m'as donné et c'est aussi celui du site donné en référence.
je suis content j'étais embêté d'avoir bloquer la radio du jeune..ils sont perdus sans radio:6::6: |
merci bien
|
Ford code autoradio
Salem
Pourriez-vous m’aider a obtenir le code autoradio de la ford pour le serial V007431? Merci par avance |
Citation:
2 messages depuis 2014... désolé mais pas pour moi. |
Citation:
Merci qd meme Bonne soirée Pilouf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |
|