![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis ennuyé car j'ai voulu donner un coup de main à un ami car le son de son autoradio ne sortait que dans une seule enceinte. Nous avons tout démonté et verifié les branchements mais désormais l'autoradio affiche SAFE et il demande désormais un code. Il avait acheté sa voiture d'occasion et il n'a pas le code. J'en viens donc à votre bonne âme pour un coup de main 😏 Sa voiture est un mini-van Volkswagen des années 80 avec poste avec lecteur de cassettes. Les caractéristiques sont les suivantes : - Marque voiture : Volkswagen - Modèle voiture : Mini-van - Marque autoradio : Gamma - Numéro de série : vwz1z3x7812922 Quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre le code correspondant ? En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Du coup personne n'est en mesure de me répondre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Hi..
Envoyez une image claire de l'etiquette |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code radio vw gamma | NABIL ONE | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 28/05/2020 11h48 |
Code Autoradio GAMMA | Mook31 | Autoradio et Navigateur GPS | 16 | 30/07/2019 19h02 |
autoradio blaukpunt gamma golf 4 | fufounet | Autoradio et Navigateur GPS | 16 | 20/11/2013 14h36 |
Code GAMMA 5 | clichy | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 25/03/2013 00h55 |
autoradio vw gamma | ammar21 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 06/05/2010 17h54 |