![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
J'ai rencotré un souci dernièrement avec mon Audi A6 année 2006 3l tdi avant. Mon système bose 6000 est tombé panne mmi s'allumait par moment et S'eteint aussi vite... Plus de radio, plus son, plus de radio, plus de navigation.... Système entièrement hs. Ma voiture sentais un peu le lave glace la voiture... Je suis allé voir au coffre et la je vois que le tapis de coffret étais trempé de liquide de lave glace, pas de chance l'ampli bose se trouve juste en dessous de la durite cassé alors je vous laisse imaginé... J'ai demaonté l'amplis pour le désoxyder mais rien à faire le problème persiste. Alors j'ai décidé de le changé par un occasionnel car chez Audi 1200€ J'ai trouvé un amplie d'occasion pour 500€ De même référence et du même SW. Je reçois celui ci et je le monte, tous refonctionne, je retrouve le son,la navigation Ect... Mais au bout de 5min les haut parleur se met à ne plus fonctionner sauf les aigus Côté conducteur. Je branche le VAS pour faire une adaptation mais rien ne change. J'interroge la mémoire défaut et celui ci me dit 02095: protection des composants activé. J'ai pensé que c'était les hm hs et j'ai fais le test actionneur avec le vag com par haut parleur fonctionnes tous. Pourriez vous m'aidé à résoudre mon problème les amis... Dernière modification par joe_isma ; 08/12/2015 à 06h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Personne n'a rencontré un problème similaire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,avec le vas via assistant depannage,essaye de proceder au remplacement de la piece,elle est peut etre pas reconnu par le systeme,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Ok je vais essayé ça dans la semaine. J'espère que ça va marché. Merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autoradio origine alfa gt sytème bose | coupelimited | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 24/01/2014 07h09 |
le systeme abs | CSYSTEME | ABS, ESP, DSC | 1 | 24/08/2012 13h52 |
Code radio ACURA/ BOSE 2TBO | auto diag1 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 04/07/2011 16h24 |
bose nissan | crenshaw | Autoradio et Navigateur GPS | 10 | 03/04/2011 09h23 |