![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut r1lef, ecrit sur une nouvel eeprom 93c46 (si tu en as une sous la main)
|
salu ca met deja arriver .je pense que c pas un probleme identification de la la marque eeprom . je pense plus protection contre recriture . ca met deja arriver j arrive a lire mais pas reecrire erreur adress avec mini pro .ou alors essayer avec eeprom neuf et si t arrive a reecrire ca veut dire quelle est proteger
|
Merci de vos réponses mais si elle était protégée je n'aurais pas pu l'effacer ?
Et puis mettre une eeprom neuve le problème c'est qu'il faut avoir une rotated sous la main ! A moins de fabriquer un support mais y'a pas beaucoup de place en dessous le lecteur CD ! ! R1 S6E |
93c46-B j'insiste sur le (B)
Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk |
question
pourquoi veut tu ecrire? envoie le dump que tu as lu et tu auras ton code |
T'inquiètes le code je sais où il est , mais j'ai voulu le changer et donc si tu lis plus haut tu verras que je l'ai effacer l'eeprom ....
R1 S6E |
Ça fait 5 jours, tu aurais plus vite fait de commandé une nouvelle puce et la programmer.
Je dis ça, je dis rien... |
Citation:
Si jamais quelqu'un a ça en stock et peut m'en vendre une (ou plus pour en avoir d'avance ) je suis preneur ... |
Salut,
il faut garder a l'esprit qu'une commande d'ecriture et une commande d'effacement sont 2 commandes differentes. Ces eeproms de chez fairchild ont des conditions d'ecritures qui different une peu de celles des autres fabricants, plus particulierement la gestion du "write enable" pour autoriser l'ecriture qui est biensur desactivée par defaut a la mise sous tension de l'eeprom. Certains programmateurs savent ecrire dessus, il me semble que le TL866 sait le faire a partir d'une certaine version, je verifirais des que j'en ai une sous la main. Bon courage a toi |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, t'avais pas acheté un orange 5 ou je confond de menbre, je te joint une lecture avec code pin de clarion
|
Citation:
|
Voici la réponse à ton problème apporter par Microchip dans son datasheet AN572 (page8) datant de 1999.
je cite: Citation:
Source: http://ecee.colorado.edu/~mcclurel/man572.pdf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |