Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autoradio et Navigateur GPS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum25/)
-   -   Levée protection composant Audi MMI 3G (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autoradio-et-navigateur-gps/53891-lev-protection-composant-audi-mmi-3g.html)

loulou69 07/03/2017 19h46

Non je suis pas trés loin.....environ 50 minutes ....

Mais bon si le MMI brulé n'est pas accessible par le diag alors moi je ne peux rien faire
Je n'ai pas les outils pour lire l'eeprom (BDM) et surtout la dessouder ressouder

Autant vérifié avant de tenter un déplacement inutile

momo88 24/04/2017 23h28

Salut
loulou69 j'ai le même problème sur un chargeur ce qui coupe le son toute les deux seconde est ce possible de le faire appairer via avdi ? Ou di possible de lire directement l'eeprom
Merci

loulou69 24/04/2017 23h47

Citation:

Envoyé par momo88 (Message 522609)
Salut
loulou69 j'ai le même problème sur un chargeur ce qui coupe le son toute les deux seconde est ce possible de le faire appairer via avdi ? Ou di possible de lire directement l'eeprom
Merci

C'est étonnant ce comportement de coupure de son toutes les 2 secondes....
Es tu sur que ce soit lié à la protection composant ?

As tu pu lire les défauts via VagCom ou VCDS ou similaire ?

fjphil2000quattro 20/05/2017 22h33

Bonjour loulou69, je possède fvdi abrites commander et j'ai voulu lever la protection des composants car je souhaites installer une radio concert 3 au lieu de la chorus 3 dans l'A4 B8 de 2009 de mon epouse. Je n'y arrive pas malgré les vidéos trouvées sur youtube, mais ces vidéos montrent la procédure pour un combiné instruments a4 b8. J'ai la version complète avec toutes les marques.

loulou69 21/05/2017 09h15

Citation:

Envoyé par fjphil2000quattro (Message 528159)
Bonjour loulou69, je possède fvdi abrites commander et j'ai voulu lever la protection des composants car je souhaites installer une radio concert 3 au lieu de la chorus 3 dans l'A4 B8 de 2009 de mon epouse. Je n'y arrive pas malgré les vidéos trouvées sur youtube, mais ces vidéos montrent la procédure pour un combiné instruments a4 b8. J'ai la version complète avec toutes les marques.

Ben comme cela je ne sais pas...

FVDI (clone) n'a pas de support...Comment se fait la levée de protection composant de ces deux modules ?
Ne faut il pas le dump de la gateway ? et si oui l'as tu ?

Autre chose la radio chorus 3 est je devines sans liaison MOST (fibre optique) avec la gateway mais qu'en est il de la radio concert 3 ? Faut il une liaison MOST auquel cas si la chaine n'est pas respectée alors la levée de CP sera compliquée à mon avis

L'intérêt de l'outil officiel c'est le support car là c'est un cas d'école ..

momo88 15/07/2017 01h37

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 522610)
C'est étonnant ce comportement de coupure de son toutes les 2 secondes....

Es tu sur que ce soit lié à la protection composant ?

As tu pu lire les défauts via VagCom ou VCDS ou similaire ?

Bonjour
Dsl pour la réponse tardive
Oui c'est sûre que c'est la protection des composant le défaut était "protection composant activer "

J'ai résolu le problème en passant par audi mai avec fvdi je n'y suis pas arriver

fjphil2000quattro 09/01/2018 07h42

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 528191)
Ben comme cela je ne sais pas...

FVDI (clone) n'a pas de support...Comment se fait la levée de protection composant de ces deux modules ?
Ne faut il pas le dump de la gateway ? et si oui l'as tu ?

Autre chose la radio chorus 3 est je devines sans liaison MOST (fibre optique) avec la gateway mais qu'en est il de la radio concert 3 ? Faut il une liaison MOST auquel cas si la chaine n'est pas respectée alors la levée de CP sera compliquée à mon avis

L'intérêt de l'outil officiel c'est le support car là c'est un cas d'école ..

Bonjour et meilleurs voeux à tous!

Dis loulou, j'ai fais l'acquisition du vag can pro officiel. Tu penses que ce soit possible de faire sauter la protection des composants pour la radio concert3?
Existe-t'il un serveur pour fvdi non officiel pour pouvoir faire cette manipulation? J'ai pourtant le dongle avec mon fvdi mais pas possible de le faire.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.