![]() |
salut ta navigation est a jour pour ce RNSE ??
|
Salut, la carte est celle de 2015 et le software est le 220, d'après ce que j'ai vu il n'y a pas eu de mise à jour depuis, sauf pour la carte la 2016 est sortie
|
@ ton tel est débloqué ? BT activé ? pas de codes ?
bon dimanche |
Salut, j' ai essyé avec plusieurs téléphones et pareil ils ne trouvent jamais rien et à la fin de la recherche ´aucun telephone connecté'
Bon dimanche à toi aussi merci 😉 |
il cherche un tel connecté pas un BT !!!
tu as une interface MIDI ou autre pour connecter ton tel en filaire ?? aprés on cherche pour le BT @++ |
bonjour Kevinio,depose la boite a gant et regarde si il y a pas un interface de rajouter,merci.
|
Citation:
😉 |
J'ai vérifié j'ai les micros dans le plafonnier, et quand je dis aide elle me répond les commandes disponibles sont code sim, passer un appel, répondre... par contre pas de téléphone connecté.
|
Au vagcom dans 77 téléphone adaptation j'ai bluetooth on off
|
salut , en vocal dit simplement téléphone si elle réponds fonction non disponible c que le tel n'est pas activé ! ou l'équipement n'y est pas !?
les micro sont pour les commandes vocales et peuvent servir aussi pour le tel mais ca ne veux pas dire que le materiel y est |
bonjour Kevinio,le mieu est de sortir les numero PR et la tu veras si tu as une installation d origine,il te faut quelqu un qui bosse cher audi ,merci.
|
Citation:
|
Citation:
@ |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,as tu controler le codage,merci.
|
Bonjour, oui j'ai vérifié les codages je pense qu'ils sont bon.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |