|  | 
| 
 | |||||||
| Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  18/02/2017, 15h01 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france, Bordeaux 

Pouvoir de réputation: 0  |  Probleme radiosat renault megane 3 

Salut à tous ,  Un petit soucis avec un Radiosat d'une Megane 3 . On collègue à tenté de le mettre à jour, avec le CD reprog v151, mais ça sonde de mauvaise qualité, du coup la reprog n'allait pas jusqu'au bout . La radio été détécté comme 'non reconnue" . J'ai efféctuer la reprog avec mon clip , maintenant elle apparait comme détécté et bien à jour ! Problème en l'allumant il y à la message "brancher l'outils diag" sur l'ecran . Au diag un défaut permannent sur la radio "configuration calculateur" j'ai été dans toute les options, le vin est bien parrametrer , j'ai regarder les divers onglet mais je sèche, du coup je le defaut s'efface mais réaparé ! Des idées ?? merci | 
|   |   | 
|  22/02/2017, 15h40 | #2 | 
| Débutant Date d'inscription: février 2017 Localisation: france 

Pouvoir de réputation: 0  |   

bonjour il faut refaire les config radio ,écrire le vin et écrire la date après vente (qui est la date du jour ) ensuite faire l'endormissement véhicule (fermeture et attente de l'extinction du bouton cpe) | 
|   |   | 
|  23/02/2017, 14h47 | #3 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france, Bordeaux 

Salut,  J'ai bien reconfigurer les paramètres . Concernant l'écriture du VIN il me semble que cela m'indiquait que le VIN était déjà présent donc je n'ai pas essayer de l'écrire peut être je vais essayé de voir si c'est possible pour bien le valider tu appel quoi par bouton cpe ? | 
|   |   | 
|  24/02/2017, 15h01 | #4 | 
| Débutant Date d'inscription: février 2017 Localisation: france 

salut il ne faut pas oublier d’écrire la date après vente le tout bien dans l'ordre,si le vin est écrit tu ne pourras pas le réecire le cpe est le bouton de condamnation des portes dans la voiture le petit cadenas est allumé en rouge jusqu’à l'endormissement de la voiture bon courage | 
|   |   | 
|  23/06/2017, 04h18 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 

Pouvoir de réputation: 20        |   

BONJOUR svp VOUS avez reglé le problem ou pas???? 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Radiosat bluetooth | cylindric | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 17/04/2016 21h42 | 
| Auto Radio renault Radiosat 4000 | Momo44 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 10/03/2015 20h22 | 
| radiosat renault | cylindric | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 08/11/2014 15h10 | 
| Renault megane probleme injecteur 2 | DIAGSYSTEM25 | Renault, Dacia, Nissan | 63 | 04/03/2012 22h12 | 
| probleme renault megane | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 04/01/2012 19h53 |