![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
apres un vol d' autoradio sur un mercedes Classe C de 2015 , j en ai acheté un nouveau d occase Mais il me dit "protection antivol activé rendez vous chez MB" rien ne fonctionne , dois je obligatoirement aller chez MB pour le coder avec le diag MB Y arais t il une autre solution j' ai WOW , carprog ect .. je vous quelque photo du massacre merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, je ne pense pas que ce soit codable avec un diag multimarque donc a part passer par mercedes je ne vois pas de solution..
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
tu as raison |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 692 Times in 984 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui je croie que sa se fait en online ! tu n'auras pas le choix de passer par MB !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu a l'interface de digue benz essaye le codage mannuelle tu perd rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 011 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu as un AVDI ou Start sous la main et le prog Xentry d'installé essaie le codage manuel effectivement
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vous travailler chez une marque automobile? cliquer ici | Amine-TE | HexTool.Net | 45 | 02/03/2020 21h35 |
que pensez vous de cette nouvelle option psa de chez smok? | francois | Transponder, code pin | 29 | 25/12/2016 17h22 |
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 30 | 31/12/2015 17h38 |
Défaut protection des composants active | justinyours | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 01/07/2015 12h22 |
que penser vous du programmateur de chez smok?? | francois | Compteur kilométrique | 1 | 19/05/2011 23h09 |