![]() |
Salut,
Je viens d'essayer l'autoradio dans une autre voiture et il fonctionne! J'ai verifier les fusibles voiture et autoradio ils sont bons . Franchement je pense la ramener à un electricien auto Merci en tout cas +++ |
Sur certain autoradio en fonction de la marque du véhicule le câblage Iso est à modifié.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pourquoi pas mettre directement un autoradio d origine
|
Citation:
et un plus permanent sur le fil jaune pour les memoires du poste si tu dis qu'il fonctionne normalement sur l'autre voiture pouquoi tu veux changer le poste ? investi dans une lampe temoin test tes alim fil rouge et fil jaune ! contact on et off ! attention parfois il y a un fil pour l'antenne electrique il ne faudrait pas que ce fil recoive du + si tu n'as pas d'antenne electrique !! car ca peux réalimenter le post aprés coupure contact !! fil bleu en general de memoire @ bon week end |
Salut,
Mon probleme est resolu: merci pour votre aide. J'ai changé le cable iso et ça a marché ! |
Slt
Cool. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il peut s'agir d'un faux contact (exemple: pin endommagé, ouverte, position invertie des fils...), c'est la seul explication, je dirai aussi que l’ancien câble est réparable:18: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |