![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Mégane 3 de 2010 équipé d'origine du carminat tomtom Je suis confronté à un problème d'affichage sur le tomtom de ma voiture: Avant la mise à jour: l'écran présentait des bug intermittent (perte de réception de satellite) Mise à jour sur le site tomtom home mise en place de la version 8843 Depuis je n'ai plus d'affichage de ma radio, du téléphone et de la température extérieur. Par contre la réception des satellites ne pose plus de problème et la partie GPS fonctionne normalement. A l'avance merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Je rajoute que la radio et le téléphone fonctionne normalement mais pas d'affichage sur l'écran GPS. A l'avance merci de votre ou de vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
J'ai contacté tomtom qui me conseil d'aller chez Renault (c'est une façon de botter en touche) Techline Renault me répond qu'il s'agit d'un problème Tomtom puisque cela fait suite à une mise à jour. A priori au départ (véhicule neuf): l'écran Tomtom reçois le numéro de chassis du véhicule lors de la mise en route initiale et ce N° de chassis ne peut être changé (??????) D'après mes constats: avec l'ancienne mise à jour (8842) je n'avais pas de problème. Je constate que sur ma voiture le N° de chassis inséré dans Tomtom ne correspond pas à mon véhicule (VF1 d'un scénic). Sur les Scénic l'affichage du téléphone, la radio et la température s'affiche sur le tableau de bord. Sur les mégane III l'affichage du téléphone, la radio et la température s'affiche sur le Tomtom. Je suppose que mon problème vient de ce N° de chassis dans Tomtom avec la dernière mise à jour qui n'autorise pas cet affichage? Mais je n'en ai pas la certitude. Bonne lecture |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche carte gps tomtom carminat kangoo2013 | Stefanomilano | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 05/10/2018 17h22 |
carte carminat Tomtom | omarzoro | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 30/11/2017 09h47 |
Tomplayer - video sur GPS carminat tomtom | spooky33 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 14/05/2016 11h15 |
mise à jour radars tomtom carminat | toto014 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 28/09/2015 06h53 |
Ecran GPS Tomtom Mégane 3 compatibilité entre 3 et 4 prises | juned | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 25/02/2015 18h47 |