![]() |
Bon j'ai réussi a retiré le cd finalement c'est tous simple a enlever.... je test avec la cles usb toute à l'heure
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- Il suffit de retirer les 4 vis et hop sa sort tous seulhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d1e56eb217.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
Avec une pince à épiler je les sort, encore plus facile ! Salopperie de poste … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour aujourd'hui j'ai lancé la mise a jour via usb donc sa se lance bien mais toujours pareil sa bloque au meme endroit check bootrom version. Quelqu'un a une idée ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Up personnes ?
Citation:
Je me renseigne, car j'avoue j'ai eu un soucis régler,ou la présence lecteur été nécessaire mais sans cd, à l'intérieur le pourquoi je sais pas mais ça a fonctionner pour moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Petite avance aujourd'hui. J'ai demarrer sans cles usb, puis je l'ai insérer et ensuite je suis resté appuyez sur la touche eject pour reboot sans trop y croire..
Du coup sa c'est relancé et sa a passé le message checkboot.... sa a afficher partionned sd card ... j'avais de l'espoir ensuite flashing et sa a mis error during flash puis reboot... et rebelote Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Up up personnes ?
Copie ton fichier sur une autre carte sd, et refait un boot , déjà eu le cas
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Ben la carte sd doit etre vierge comme dis dans le tutoriel
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Non audin frero
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Au passage j'ai abandonné sa ma soûlé jlui ai dis d'envoyer le poste en réparation mais il a toujours rien fait. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Dis lui d acheter le cd chez Citroën je crois qu il fait 10 euros.
Ensuite tu lancés la mise à jour. Si ça fonctionne pas tu copie sur usb et tu essais de nouveau avec moteur allumé. Si ça marche tjrs pas , il faut changer la micro sd qui est ds le poste et relancer la mise à jour Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je suis de hericourt Dit lui de passé me voir |
Citation:
On doit certainement se connaître ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |