![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Ok pas grand chose en gros.
je remarque que ton VIN a bien ete pris en compte si je me trompe pas Je me demande comment ils font en concession ? il mettent du neuf vierge ? Bon il reste la solution du harware reset mais bon comme je t'ai dit je ne sais pas se que cela fait au juste. |
Bonsoir mehdiloujdi,
A-tu regardé avec le Clip (comme a dit Julien) colonne horizontale clique sur la clé à mollette puis colonne verticale clique sur le livre, puis fait défiler la page pour lire le pre code. Cdt. |
Salut,
A tu réussi à changer ton vin ? Moi je l'ai changé par les icône en haut de renolink. |
Citation:
slt, il faut vraiment faire très vite pour le remplacer, tu colle ton vin dans la fenêtre le temps que le vin actuel apparaît et quand il apparaît tu clique immédiatement pour remplacer
|
Citation:
Tu as essayé reset vin?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
essaye au fvdi, même si twingo 3 pas dispo dedans tu prends un autre modèle
|
Citation:
---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Citation:
|
Essaye aussi avec ddt4all ca m’est deja arrivé de passer avec ddt alors que ca passait pas avec renolink
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut,
je pense qu'il faut éteindre la radio !! moi javais fait reset vin puis puis new vin sur rlink évolution puis config au clip. avec la version 1.66 mais je suis pas sur!! |
Salut
il faut jongler renolink ou ddt4all Ton renolink qu'elle version ??? |
Bonsoir,
Désolé en effet pas de precode sur twingo 3. As-tu réussi à changer le VIN. Cdt. |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |