![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'espère vous avez passé un bon week-end,
J'ai un problème avec un RT6 d'une C3, la microSD est HS et je ne peux donc pas récupérer les fichiers, je voulais donc la remplacer, je voulais savoir si quelqu'un ici avait les fichiers à mettre dedans, Merci d'avance et bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut
il faut que tu choppes le firmware, ça vaut pas grand chose en concession, sinon j'ai le 2.86 en stock pour la procédure: -carte sd formaté en fat32 -une clé usb en fat32 avec le firmware dedans (copié avec windows xp) -le tout sur le rt6, on lance la maj l'idéal serait que t'arrives à extraire le "user data" de ta carte sd ori, ça t'évitera l'étape télécodage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eastride For This Useful Post: | Aragos352 (17/07/2020) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Salut je reviens aux nouvelles, le remplacement de la carte SD a bien fonctionné, je soupçonne quelle était pleine, pas besoin de télécodage !
Merci pour tes conseils eastride ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
nickel
les 1iers rt6 étaient en 4go, ce qui posait un soucis d'espace stockage avec les maj gps |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eastride For This Useful Post: | Aragos352 (21/07/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|