![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les amis
J'ai une RAV4 2014 lorsque j'allume la radio montre ceci et ça dis plus rien Que faire svp ? Faut-il renitialiser, redémarrer ? Si oui comment procéder Merci ![]() Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
j ai trouvé un truc mais sur ta photo je vois pas bien si tu as un message d'erreur ou rien du tout. "Il y a plus simple, mettre le contact, allumer la radio, tenir la touche "info" enfoncée, et en même temps, allumer et éteindre les feux de position 3 fois. Un menu "caché" s'affiche, et celui-ci permet des choses dont la mise à jour du gps avec les DVD d'origine." je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais tu risques rien à essayer @+
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
tantchibristole peut tu mettre une photo de meilleur qualité et donnée quelques détails sur l’apparition de se soucis et quelques infos sur le poste radio en question sa permettrais de ciblé le problème et donc de t’aider plus efficacement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut l'ami .je vais essayer et te rendre compte.merci
Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Le problème est apparu après avoir débrancher la batterie avec le lecteur en marche . Lorsqu'on allumé ça lance le démarrage comme vous voyez sur la photo puis s'éteint aussi rapidement Pour la photo j'enverrai une autre Demain Merci Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Récupérer uch mégane 3 plantée | jah83 | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 12/02/2019 21h18 |
Radio Renault Symbol 2014 | psavw | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 26/03/2015 12h45 |