![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je souhaite installer une caméra de recul sur un LCN2 Bosch/Nissan. J'ai voulu réactiver la fonction mais visiblement il s'agit d'un problème de software qui n'est pas le même quand il y a une caméra de recul d'origine. Savez vous s'il est possible de changer le soft de l'autoradio ou l'upgrader ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut tu peux passer par la case concession pour l’activation C’est pas possible façon maison ou autre bidouille J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- Citation:
Et il prend en charge que la cam d’origine apparemment J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
a 500€ l'option (c'était pas le seul prix de la caméra je pense...) j'imagine pas le prix de l'activation...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C’est sur que le coup de bambou il est toujours sévère les constructeurs ou plutôt les concessionnaires c’est la qu’il font un Max de marge 500e c’est le prix du system multimédia avec la caméra active sur eBay J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
passat CC camera de recul ?? | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 17/05/2020 20h54 |
Rajout camera de recul sur ds3 | technitdi | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 11/11/2019 10h48 |
Ntg2 mercedes camera recul | louloupopar | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 09/08/2018 09h04 |
camera de recul fabia 2016 | aloula17 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 06/08/2016 14h04 |
caméra de recul clio 4 | AUTOKIMO | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 31/12/2015 00h12 |