![]() |
Salam, Essaye avec le code 1911
|
Je test ca demain
|
Autant pour moi effectivement il faut d'abord appuyer et maintenir les boutons 1/5 ou 1/6 ensuite allumer l'autoradio maintenir pendant 5 secondes puos relâcher. Normalement le precode devrait s'afficher sur l'écran, donne nous le. Ensuite avec un soft spécial autoradio Renault on te donnera le code
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
J'ai eu le cas avec une personne qui avec une clio 2 ph1 (excellent état peu de km).
Calculo cramé suite à inversion des cosses. Forcément plus de code autoradio, identique et j'ai réussi sans la méthode du précode affiché. Si ca marche pour Bilauto c'est impeccable |
Salut a tous,
Fait une lecture de la 24w166 et poste le dump tu aura le code sans soucis. Apres il y a peut etre une autre méthode mais je connais pas perso. @D.Price tu a fait comment toi ? |
Citation:
Je vois sur les forums que plusieurs personnes postent les codes grâce aux numéros de séries et qu'il existe un genre de database mais payante. |
Citation:
La methode appui 2 touche en meme temps deja fait sur ce modele. |
Non justement elle a juste la carte de france 1997 dans sa boîte a gants:peace::14::der:
|
Citation:
---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Citation:
|
Salut
Je confirme. Essai 1911 |
Citation:
---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Je me réponds à moi même Pour trouver 1911 il faut utiliser le précode C449 mais je doute que ça soit ce code car 22DC449 c'est la référence du poste. |
Citation:
|
Bonjour,
il y a plein de soft avec Pub sur android sinon en voilà un pour pc sans pub ni virus: http://freeperso.free.fr/RenaultCode.exe |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
NICKEL ÇA MARCHE 08 67 c'est le bon code |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |