Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autotuner - Automotive tool (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum162/)
-   -   Les reussites et plantage Autotuner (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autotuner-automotive-tool/94634-les-reussites-et-plantage-autotuner.html)

willy14 24/05/2022 10h37

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 931156)
Salut j’ai envoyé un message au support il m’a dit que cette version là n’était pas supporté
vraiment pas de chance car sur trois edc 16 que j’ai à faire les trois ne passe pas en bench :(

C’est monté sur une 207 1,4 l HDI

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et en BDM ? ça passe ?

Amine-TE 24/05/2022 12h04

Pour moi je dis les EDC16 a éviter.

fils 24/05/2022 13h42

Salut,

Je trouve ca grave… 5000 euros le tool.
Ca fait le buzz sur du bentley tu vois qu'en photo et du edc16 faut éviter…
Je ne comprendrai vraiment jamais rien a cette stratégie...

tech-auto 24/05/2022 14h13

Salut
C'est impressionnant se qu'on peu lire comme retour négatif sur cet outil

ggvaniou 25/05/2022 03h20

Slt
Payer 5000e et ça plante un edc16 :(
A ce rythme un pauvre mpps a 10€ fait mieux que lui sur les edc16 !!!

Alessiapia14 25/05/2022 06h19

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 931156)
Salut j’ai envoyé un message au support il m’a dit que cette version là n’était pas supporté
vraiment pas de chance car sur trois edc 16 que j’ai à faire les trois ne passe pas en bench :(

C’est monté sur une 207 1,4 l HDI

Salut, je cherche pas à frimer mais en bench au flex en 1 min c est plier.

Breizhelec 25/05/2022 14h45

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 931288)
Et en BDM ? ça passe ?

Si si en bdm mais avec un autre outils car AT ne fait pas le bdm sur edc16
Mais bon oui un peu déçu quand même par rapport à ça
Peut-être avec d’autre MAJ ça viendra…
Mais les edc16 ont en fait de moins en moins et les edc17 il va bien en obd
Il faut toujours plusieurs outils de toute façon…

soleil20000 25/05/2022 19h57

Salut à tous

le support d'autotuner c'est nul ils répondent 24 ou 48 h âpres une fois que tu as trouvé la solution toi même , vraiment des incompétents. Achetez le kessv3 c'est le top et le support alientech c'est de la bombe, ils ont fait beaucoup de progrès

Breizhelec 28/05/2022 05h40

Citation:

Envoyé par soleil20000 (Message 931482)
Salut à tous

le support d'autotuner c'est nul ils répondent 24 ou 48 h âpres une fois que tu as trouvé la solution toi même , vraiment des incompétents. Achetez le kessv3 c'est le top et le support alientech c'est de la bombe, ils ont fait beaucoup de progrès

Moi j’ai pas eu de soucis avec ça
20 min après il m’avait répondu

chipshop 28/05/2022 06h27

Salut et dire que y en a qui le compare au flex !

jah83 28/05/2022 06h38

Un jour ou l autre le fait qu il n'y ai pas d abonnement aura des répercussions.
Tant que ç est nouveau et qu il y a pas mal de vente d outils ça va.... Puis un jour fatalement une fois les gens intéressés déjà équipé la j ai peur que ça soit encore plus compliqué.pour eux ... Et pour leur client.

louay 01/07/2022 15h05

bmw serie 5 edc16cp35 planté en écriture avec autotuner. Plus de démarrage, puis message d'erreur et écriture impossible avec autotuner. Rattraper avec mon vieux kess aliexpress 50 euros. J'ai trouvé sur le net le dump lu avec kess, puis écriture au kess et démarrage impeccable

Mook31 01/07/2022 16h13

Salut, Je n’ai pas cet outil mais ce que je lis dessus fait peur.
D’après ce que je vois il plante des ecus pris en charge par des clones à quelques dizaines d’euros.

Pire, des ecus Mercedes dont la seule solution de rattrapage est de passe par la concession avec les coûts que ça engendre. Un outil est fait pour gagner de l’argent pas pour en perdre.

Que fait Autotuner ? Ils n’interviennent sur le forum que pour énumérer les nouvelles mises à jours mais n’apportent pas d’éclairage sur les posts évoquant les plantages de l’outil.

fils 01/07/2022 17h17

Salut Louay,

Effectivement c est a se demander si ton interface a pas un pb. Pas moyen quil te la verifie ca commence a faire beaucoup ???

louay 01/07/2022 20h36

Salut je pense que mon outil est bon parce que c'est pareil avec tout le monde sur le facebook d'autotuner accessible uniquement a ceux qui possèdent l'outil, ce sont des plantages d'ecu en cascade de la part des possesseurs d'autotuner repartis au quatre coin du monde et qui racontent leur mésaventures . Et pas uniquement sur edc16 meme sur calculateur dernière génération. Edc16 en kline a éviter totalement. En 6 mois j'ai fait près de 200 calculateurs et 2% ou 3% d'ecu planté. Je ne sais pas si autoturner pourra résoudre ce manque de fiabilité avec des mises à jour ou bien c'est la conception même de l'outil qui est à revoir parce que quand même ça fout les boules de voir que mon kess aliexpress a 2 sous soit plus fiable sur les anciens ecu que autoturner qui est 100 fois plus cher. Pour le sav en gros il faut se débrouiller seul en cas de plantage, ce n'est pas comme d'autres outils ou on peut envoyer l'ecu au sav quand ca plante. Reconstruire un fichier ou dessouder eeprom, flash, mpc etc...je sais faire. C'est comme ca que j'ai réussi à me débrouiller a chaque plantage. Par contre si ca arrive sur ecu fds4 mercedes a part pleurer je ne risque pas de pouvoir faire grand chose

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.