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slt
non après plusieurs manipulation de leurs part par TeamViewer la réponse étais écriture avec une sous tension donc pour ma pomme pour ton chargeur gys branché. |
Citation:
sa confirme un peu ce que je pense malgré les précaution prise ( gysflash ) et l'outil officiel, tu est juste toi et t'on problème et tes yeux pour pleuré. |
slt
toutes façons ses la même chose avec tout les marques ses jamais la faute de leurs matériel.... |
Citation:
Tu utilisais le gys a combien de V. + A |
Salut tous
Pour un post bien clair je pense qu'il serai bien de mettre le rapport txt Avec temps lecture et écriture Methode de lecture Avec ou sans stabilisateur de tension pour l'obd Si une erreur savoir si l'ecu et récupérable ou pas Et si l'auto redzma9avec l'ori Sa faut du taf mais on y verra plus claire Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Très bonne idée... C’est vrai qu’on y verrait plus claire..... Ouvre le bal |
Les reussites et plantage Autotuner
Salut les amis
Une fois sur un négligence de ma part je fais une lecture puis écriture sur un Renault espace 5 edc17c84 Et comme vous le saviez sur les Renault pendant la Reprog ventilation à fond deuxième vitesse extérieur bien sûr chose qui a fait chuter ma tension arrêt d’écriture à 50 % erreur une ligne complète en rouge j’ai repris la lecture dès le début avec mon véhicule en relais avec les cables tension 14 V et tout est rentré dans l’ordre Une autre fois sur un Peugeot boxer sid 208 Écriture jusqu’à 30 % puis plantage, reprise de l’écriture de nouveau la deuxième fois s’est bien passé tout est rentré dans l’ordre c’est la chose que je trouve bien dans ce soft AT malgré le plantage soit pour chute de tension ou autre cause il y a toujours de la communication avec l’écu pour la réécriture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce que je pense perso. ce que l'on dit n'a pas trop de sens juste quand tu travail sur un ecu c'est toi et chance ! il y a tellement de paramètre a prendre en compte ! si tu met un gysflash et que les cables de la voiture bornes batterie on du sulfate , ou une mauvaise masse le courant passe mal ou pas comme il devrait et la sa peu être un risque de plantage et après on va dire c'est la faute de l'outil .
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Citation:
Re l’ami N’oublie pas que ta tension elle est visible en bas à droite de l’écran de ton outil soit en vert bon sup a 12V orange médiocre avertissement À partir de 11,7V soit rouge et là c’est le plantage assurée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
ma conclusion outils Officiel ou clone on est jamais a l abris d un plantage. Et quand ca plante meme en officiel c est pas de la faute de l outil. Alors quand je lis c mieu officiel au moin le sav est la, pfffff. Je dit non quand ca plante c oas le sav qui vous sauve la mise c est l expérience des copains, des membre du forum ou mieu votre tuner qui ne vous lache pas et qui trouvera la solution pour qje l evu reparte. Mais dans tout les cas il faut plusieurs tool pour etre en sécurité. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
nous on est comme les clients tu va pensé a ou les seul fois que ta été déssus mais les 50 fois ou tu a été satisfait tu a oublié |
Salut Nordax
Je suis d accord avec toi, disposant de l outil le SAV est réactif quand même. J ai jamais eu de plantage sur les ecu que j ai fait obd et bench. Je reviendrai donner la liste des ecu que j ai pu faire, elle n'est pas longue car c est pas l outil principal que j utilise. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Les reussites et plantage Autotuner
Salut les amis
Aujourd’hui par exemple j’ai commencé par edc17c10 Peugeot 208 en bench impeccable Un sid 305 en obd sur qasqai No OK d’ailleurs c’est impossible j’ai jamais réussi c’est le troisième voiture il aurait fallu que je sors mon vieux Kess Edc17c54 pour Vw crafter impeccable ok Edc17c69 iveco par obd ok impeccable DCM 3.4 Ford mondeo par obd ok impeccable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami concernant le Sid305 y’a une note de service sur leur site qui dit :
Sid 305 Sur Renault, il arrive que l'écriture soit impossible à cause d'une température du moteur trop élevée. Laissez redescendre la t° en-dessous de 55°C et essayez à nouveau. Tu devrais essayer |
Les reussites et plantage Autotuner
Citation:
Merci L’ami pour ton retour Le souci c’est que je ne peux même pas l’identifier je ne suis pas arrivé à l’écriture car je suis un ancien de chez Renault je fais de la Reprog (msj) sur les écus Bien avant que le Cheptining arrive sur le marché on a une spécificité sur le Renault il faut qu’on soit en dessous de 60° pour l’écriture et attention aux ventilation de refroidissement deuxième vitesse intérêt d’avoir le chargeur 14 V etc... Sauf que mon souci il est pas là aucun moyen d’identifier sid 305 avant 2009 avec AT après 2009 ça va. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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