![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour les amis je suis sur une Porsche Cayenne V8 essence turbo de 2011 et son cas est devenu un cas d'étude et je sollicite laide des experts
ça démarre sans problème mais après que tu roule ou pas ça s’éteint comme un manque de carburant, si on démarre sans bouger et en ralentit au bout de 45 A 50 minutes de fonctionnement le moteur se cour et même chose quand on roule pompe primaire,capteur de pression essence,capteur de pression turbo les deux changer, bobines et bougies ok si quelqu'un a les code défauts Porsche ou un rta je suis preneur Fichier joint les codes que je trouve
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 41
Messages: 2 803
Thanks: 2 928
Thanked 5 211 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Change tes sondes lambda la valeur doit être dégueulasse je pense
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- Ta changer le capteur pression par un original ou adaptable ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Précision du modèle 92A
merci oui toutes les pièces sont d'origine jai changer juste parce j'avais ces qui etaient pressent mais rien a changer
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France,Paris
Messages: 228
Thanks: 662
Thanked 204 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vérifie la capteur de pression de la rampe de carburant et son faisceau si il est trop bas sa peut être la cause que ton moteur cale. Verifie aussi l'état du filtre à carburant.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bino78 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
je precise qu'apres que le moteur ses couper impossible de démarrer il faut attendre deux heures ou pour avant ca repart
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 197
Thanks: 2 823
Thanked 8 057 Times in 3 867 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
90 % c est la pompe Hp en bout d aac a l arrière du moteur déjà remplacé plusieurs sur ce model :-) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | DAVID02620 (02/09/2022), sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci pompe de gavage filtre capteur de pression change
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Localisation: france montbron
Âge: 53
Messages: 435
Thanks: 540
Thanked 400 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as essayé bouchon réservoir ouvert mise a l'air libre sa fait les même symptôme.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oliviermoi For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci ok dans le circuit du carburant c'est la seul que je n'ai pas changer d'abord
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: France,Paris
Messages: 228
Thanks: 662
Thanked 204 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bein si tu as déjà tout changé sur ce véhicule concernant le système d'alimentation et qu'il te reste que la pompe hp tu sais ce qu il te reste à faire sawadogo2...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bino78 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 324
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as contrôler ton capteur pmh et de phase ?
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 094
Thanks: 14 089
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello prend la basse pression des rampe quand y coupe voir si ta pas un soucis de gavage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 467
Thanks: 1 944
Thanked 4 796 Times in 2 725 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je rejoint fils pompe hp qui debite plus a chaud et a froid ça repart d’ou le defaut de pression rail et lambda ( il doit tourner pauvre ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/09/2022) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour et merci a tous ,je vais suivre vos conseil,et vous revenir,à fils en tout cas je doute entre le capteur de regime moteur et la PH
merci
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sawadogo2 For This Useful Post: | bino78 (02/09/2022) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 764
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour finalement j'ai trouver le pourquoi et c'est le capteur CKP (capteur regime moteur ) j'ai du changer d'appareil de diag car les defauts ne sort pas en P0 mais en codes constructeur et chaque appareil donnait different explication
Encore merci a tous
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to sawadogo2 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
porsche cayenne | Houcine25 | Mécanique générale | 1 | 17/01/2020 10h09 |
Porsche Cayenne 955 | chaoui05 | Autres marques | 11 | 03/01/2020 12h38 |
porsche cayenne | franck | Tableau de bord en général | 2 | 14/02/2012 23h19 |
porsche cayenne | crenshaw | Airbag | 2 | 30/10/2011 19h40 |