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salut a tous
j'arrive pas a faire le diag.avec ds 150e ( fiat - renault - peugeot avec le 2.8 ) le voyant edc c'est bien l'injecteur rouge ? si oui il s'allume bien au contact et se coupe au bout de 5s avec la pompe ! j'avais trouvé un schéma du calculateur mes c'est pas le bon bosch ms 6.2 . il est + haut sur la page 1 quelqu'un aurais un schéma du calculateur bosch ms 6.3 ? que je puisse faire le test au multimetre comme me dit michel13 afin de voir si le calculo est grillé ou pas ? les fusibles sont ok , le cablage moteur se fait en 12v avec une autre batt. pas de 24v . merci a tous de votre aide :yo: |
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Citation:
voila pour le 6.3 , c'est le meme pinout |
Citation:
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Salut,
Jos, tu trouveras la doc technique pour ton véhicule ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=44056 |
merci pilouf
c'est kool pour la revue par contre mois et l'englais :ballchain: diagnosis29 la photo du calculo est la meme que j'avais posté en 1er pages , et c'est bien un ms 6.2 ! le mien est un ms 6.3 qui correspond pas a cette image il comporte des minis broches sur les lignes du milieu ! je vais essayé de faire une photo je l'ai ouvert et j'ai rien vue de cramé ou noircie pas d'odeur suspecte . faut que j'arrive a savoir si il est ok ou pas ! |
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bonjour
voici une photo du calculateur bosch ms 6.3 comment le tester pour savoir si il est cramé , ou se trouve le pinout ? merci les amis de votre aide |
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Ce n'est pas au multimètre que tu vas savoir si ton ECU est grillé !!!
D'autant plus qu'un utilitaire Iveco des années 2000, ne doit pas posséder de réseau MUX, et donc les résistances de terminaison tu n'es pas prêt de les trouver (mais dans le doute, je ne confirme rien, contrairement à certains). Prends un schéma électrique correspondant, et là ce sera beaucoup plus censé. Si tu ne rentres pas en diag, au Delphi DS150, tu peux essayer la méthode indiquée par Pilouf au #15, du flash light. Ci-joint le tableau des codes clignotants. |
bonjour
merci pour la méthode mes mon ivéco n'a pas le bouton rouge test edc !!:001_07: |
salut
petit retour info ! la panne est trouvé et l'ivéco tourne :driving: la cause pompe hp (hs) , manque debit !! diag delphi ok avec fiat ducato et boxer 2.8 hdi merci a tous de votre aide :14: |
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