![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré ce problème en garage, après avoir consulté 3 garages (dont FIAT, puisque c'est eux qui ont repris la marque) mon client était désespéré! Le soucis c'est qu'il ne pouvait plus passer sa voiture au contrôle technique! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le diamètre du faisceau et les connecteurs H4 qui avaient été remplacé par un électricien automobile car fondues. D'origine ce sont des lampes H4 basse consommation qui ont été remplacé par du H4 halogène! Pour que le feu se remette à fonctionné il suffisait juste d'effaçer les défauts calculateur, qui lui s'est mis en sécurité! j'ai conseillé au client de remplacer aussi ses ampoules H4! Si cela peut rendre service à quelqu'un! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut herve4156,
j'ai deja vu ce probleme, il semblerait que lorsqu'une ampoule de phare grille, le simple fait de la remplacer ne suffit pas, il faut effacer la memoire de defaut du boitier pour que tout redevienne fonctionnelle. Malheureusement ça ne s'invente pas ....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
On arête pas le progrès pour nous obliger à aller voir le concessionnaire pour n'importe quel prétexte. Bientôt, faudra y aller pour un moucheron collé sur le parebrise!
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR off dodge caliber 2.0 tdi 140cv | lawson47 | Chiptuning | 3 | 18/12/2016 13h24 |
activer phare a led et capteur autoliv sur bouclier avant empche le demarage | nono93 | Mercedes Benz | 1 | 17/12/2015 20h43 |
Probleme Dodge Caliber | angeflasheur | Autres marques | 19 | 09/10/2015 08h53 |
immo off dodge caliber 2.0ltdi | auto diag | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 13/04/2015 21h08 |
307 hdi 2002 cligno avant fonctionne pas | ECU diag | Automobile en général | 13 | 21/03/2014 23h54 |