![]() |
salut
poste ton dump kessy !! |
Salut je vais essayer de le récupérer via mon ami
|
Salut
leve ton tapie coté conducteur du a des file qui passe en dessous et a 90% tu a un file qui a pris l'eau de souvenir un rouge mes je me trompe peut etre controle sa avant de partir dans un delire calculateur ect ;) j'espere avoir pu d'aidez . Un petit thank me suffi ;) |
C'est la première chose que j'ai vérifier c'est ce que j'ai d'ailleurs conseiller sur un autre post merci quand même
|
ok ok la par contre je vais reflechir ce soir ;) la nuit porte conseil amigos
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la dump si quelqu'un peux me confirmer le pin merci
|
il me faut ID de ta clé !!
|
Je n'ai pas de programmeur de clés je voulais la programmer avec vag com
|
ton pin 00566
si tu veut je peut te mettre ta clé directe dans le dump , pour ça tu peut aller voir un serrurier et lui demander lire clé pour avoir ID !! |
Merci je vais essayer d'en trouver un
|
Le code pin n'est pas 00566
|
bon, je voie que tu conais mieux ,
ok bon courage !! |
Je dis pas que je connais mieux j'ai essayer de rentrer avec vag et il me dis que c'est pas le bon code c'est tout
|
Peux etre que le kessy est bloquer . Bon de toutes facons demain je vais cherche un kit de demarrage complet
|
Bonjour j'ai récupérer un kessy avec clef neiman et colonne du même véhicule je m'apprête donc à remplacer ces éléments.
Et malgré que je soit pas professionnels de la programmation j'aimerais savoir si certain d'entre vous peuvent me guider à programmer sa . Merci |
Alors j ai réussi à faire démarrer la voiture mais elle s'arrête aussi tôt j'ai le code p0513 code antidemarrage erroné.
Je précise que je fais c'est test avec le vieux kessy j'apprends la clef d'occasion il accepte déverrouillé la colonne démarre et coupe . Et quand je recommence la clef enregistrer ben elle ne l'ai plus |
Probleme resolu suite au changement du kessy avec sa colonne et cle associees
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |