![]() |
j'ai donné mon avis sur les voitures que j'avais , je n'ai pas dit que l'appareil ne fonctionnait pas sur toutes les voitures .
j'ai envoyé un message au chinois , il ma dit oui désolé les voitures que vous avez essayé ça ne fonctionne pas donc soit j'ai pas de chance soit j'ai des voitures trop vieilles |
alors je vais me répéter mais l'appareil que je vends c'est 1200€ pas 1000€
j'ai reçus le câble et l'adaptateur Renault. Je vais le mettre sur des sites de ventes |
Bonjour à tous
juste pour info, obdstar x300 dp plus est passé sur une Velsatis 2002 ALL KEY LOST, alors que avec Renault ecu Tool erreur " NO CARD ID DETECTED ". Donc bien content de l'avoir pris avec moi pour ce boulot |
Citation:
alors t'as pu faire quoi avec ? |
Salut ,
La version 2019 avec cadre vert full est fonctionnel la version cadre orange avec touche sur la gauche ou sur la droite elle a plein de véhicule qui fonctionne pas correctement ou du tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e82942c983.jpg Celle là mon collègue qui tient un pil vite la et il me la prêter. Fait pas beaucoup de fiât et certain bug mais après retrait de la batterie 3-4 min et reprise programmation une deuxième fois c est passer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...aa3de64363.jpg Celui là mon collègue sur trappes (78) Il l’a , d’après lui je dis bien d’après , pas vu de mes yeux pour confirmer serait un bon produit il a fais des 3008 et 508 avec dernièrement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Faut croire que c est déjà le cas
|
Salut nouveau obdstar x 300pro 4 qui vient d’arriver
|
vous vous tirez vous même une balle dans le pieds malheureusement..
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Je dirai meme dans le "HUC"
|
Citation:
MDR! Tu m'a tué là ! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
ok on se tire une balle dans le pied et donc plus de posts sur les capacités de tel ou tel outil ? marre des discours uniforme et sans compromis donc plus d'info à partager ? deja la personne qui vas faire des cartes a 60 balles sur le mauvaiscoin je pense plutot qu'il utiliseras des outils moins onéreux que ce obdstar qui fait environ 1500 euros mais bref vraiment vraiment marre de voir toujours les memes dirent la meme chose sans rien apporter de plus ou de mieux pour certains |
Donc on clôture le post ?
|
Citation:
l'ami fais une étude de marché tu en apprendras et ceux qui font des cartes à 60€ ont parfois du matériel bien plus développé que ce que tu imagines :) moi c'est connu je n'apporte rien, je suis même sans intérêt lol comme c'est vendredi on fait la paix :auto: |
Citation:
Salut je suis curieux de voir avec quoi il taille les insert et la gueule de l'insért [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |