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bonjour, j'ai ce SX4 pedale de frein trés longue, ca venait du bloc ABS, je l'ai remplacé par un neuf d'origine, je me retrouve pedale ok mais voyant ABS qui clignote, je lance le codage du capteur d'angle du volant, la procedure s’arrête,
echec, regime moteur detecté !! alors que le moteur est coupé ! des idées ?? merci @ |
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salut
avant de coder le capteur d'angle de braquage il faut coder le bloc abs il te faut outil concession suzuki
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#4 |
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salut, zenata m'en doute un peu direction susuki donc
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#5 |
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salut, des news, diag chez susuki, pas de defauts, pas non plus de codages sur ce modele sans ESP, plug and play tu branche ca marche, ils ont fait remonter le probleme dans les hautes spheres susuki, du coup ca vient du bloc ABS neuf !! ils m'envoient un autre bloc ABS
a suivre donc @ |
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#6 |
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Salut, des news , j'ai reçu le nouveau bloc abs et c'est pareil !!! Voyant Abs clignote toujours !
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#7 |
TE-MANIA
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salut jphp
très bon soft suzuki et free http://malykh.com/soft/sz-viewer/ post tous les paramètres abs en essaie sur route , peut etre ça va nous donnez une piste ??? ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- Peut être une cible et/ou capteur de roue ????
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#8 |
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Salut, l'ami, aucuns défauts dans ABS, essai sur route pareil le voyant clignote toujours,
L'abs fonctionne j'ai essayé de bloquer les roues, et si je rebranche l'ancien bloc ABS a côté le voyant s'allume au contact puis s'éteint normalement , |
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#9 |
TE-MANIA
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alors , il faut coder le bloc
regardes https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx je viens de voir sur mon soft multiecuscan avec simulateur sur sx4 1.9 L DDIS OU 2 L DDIS avec ou sans ESP tu as calibrage angle de braquage (j'en suis sure ) .
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#10 |
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Salut question c.. pourquoi ne pas laisser l'ancienne partie électrique vu que c'était un problème hydraulique ?
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#11 |
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D'après suzuki il ni a pas de codages a faire, ils ont branché leurs valise dessus ,et pour eux ça ne pouvait venir que du bloc ABS neuf, c'est pour ça qu'ils m'ont fourni un autre bloc,
Mon wow propose bien un calibrage du capteur d'angle du volant, ---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Salut, parce que le bloc ABS neuf c'est 1500€ et ça m'embête de l'ouvrir |
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#12 | |
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qui n'est pas calibré , c'est curieux ce technicien de chez suzuki qui n'est pas capable de trouver le soucis ???
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Il ni a pas de défauts dans ABS, zéro
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h22 ---------- J'ai lancé le calibrage que wow, propose dans ABS ,capteur angle de braquage, ça mets ,le véhicule doit être moteur coupé contact on, je fait ça , puis ok, ca met attendez...puis échec opération ! régime moteur détecté !! ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Je me suis fait prêter un gutman officiel a jour, il propose lui une procédure tout autre, calibrage angle du volant, rouler a 30kms/h sur qq mètres roues en ligne droite en gros pas de codages valise |
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#14 |
TE-MANIA
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Regardes si quelqu’un peu te prêter une vci CANtieCAR
Peut être ça va passer avec une obdlink ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- ton wow , c'est origine ou clone ???
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J'ai ouvert le bloc ABS d'origine, pour séparer le calculateur , il y a des pistons qui restent accroché au calculateur !! Je posterai des photos
Wow ori bien sûr Dernière modification par jphp ; 09/01/2021 à 21h45. |
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