![]() |
Selam.
J’ai contacté tous les vendeurs et tous m’ont répondu non dispo. Même celui ci mon frère. J’ai écrit au tdb système non programmé du coup manque puissance soucis suspension pneumatique et voyant Airbag allumé. Launch me donne 0 défaut je pense à une programmation mais sans Diag Maserati ça va être dure. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam la Texa navigator fait les Maserati et le codage Jette un œil dans ta messagerie privée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci frérot Maus il est plus chère encore que duag Maserati.
Est ce quelqu un dur le forum l’aurait pour donner son avis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai un collègue qui a le Texa est c’est de loin la meilleure machine pour le codage et le diag nettement supérieure à ce qui ce trouve sur le marché avec des mises à jours régulières et des fonctions de codage en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
est ce que ca peut faire les codage et programmations comme le mvdci maserati tu penses ?
|
Citation:
J’ai pas de Maserati sous la main pour te confirmer mais il y a bien codage pour Maserati dans son menu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pocoyo , le launch propose aussi le codage dans son menu mais au final il ne code rien du tout .
je pense que l ideal serait le diag maserati pour etre sure en plus il reste moins chere merci frere |
Le Texa permet les réglages et codage (clef, embrayage, ect... mais il faut connaitre les valeurs pour le faire correctement) sur Maserati,
Ton "système non programmé" c'est soit alignement proxi soit tu as un ECU HS sur ton réseau CAN |
Aïe j'ai essayé différents programmes sur une Maserati mais a part lire le VIN ça m'a l'air bloqué...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |