Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres marques (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum47/)
-   -   maserati (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres-marques/92303-maserati.html)

calixo22 07/04/2021 20h20

Selam.
J’ai contacté tous les vendeurs et tous m’ont répondu non dispo. Même celui ci mon frère.
J’ai écrit au tdb système non programmé du coup manque puissance soucis suspension pneumatique et voyant Airbag allumé.
Launch me donne 0 défaut je pense à une programmation mais sans Diag Maserati ça va être dure.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

POCOYO 07/04/2021 20h43

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 859584)
Selam.
J’ai contacté tous les vendeurs et tous m’ont répondu non dispo. Même celui ci mon frère.
J’ai écrit au tdb système non programmé du coup manque puissance soucis suspension pneumatique et voyant Airbag allumé.
Launch me donne 0 défaut je pense à une programmation mais sans Diag Maserati ça va être dure.

Salam la Texa navigator fait les Maserati et le codage

Jette un œil dans ta messagerie privée

calixo22 07/04/2021 21h29

Merci frérot Maus il est plus chère encore que duag Maserati.
Est ce quelqu un dur le forum l’aurait pour donner son avis.

POCOYO 07/04/2021 21h39

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 859614)
Merci frérot Maus il est plus chère encore que duag Maserati.
Est ce quelqu un dur le forum l’aurait pour donner son avis.

J’ai un collègue qui a le Texa est c’est de loin la meilleure machine pour le codage et le diag nettement supérieure à ce qui ce trouve sur le marché avec des mises à jours régulières et des fonctions de codage en ligne

calixo22 07/04/2021 22h43

est ce que ca peut faire les codage et programmations comme le mvdci maserati tu penses ?

POCOYO 08/04/2021 07h01

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 859640)
est ce que ca peut faire les codage et programmations comme le mvdci maserati tu penses ?

J’ai pas de Maserati sous la main pour te confirmer mais il y a bien codage pour Maserati dans son menu

calixo22 08/04/2021 09h25

merci pocoyo , le launch propose aussi le codage dans son menu mais au final il ne code rien du tout .
je pense que l ideal serait le diag maserati pour etre sure en plus il reste moins chere

merci frere

lenaic 06/07/2021 14h10

Le Texa permet les réglages et codage (clef, embrayage, ect... mais il faut connaitre les valeurs pour le faire correctement) sur Maserati,

Ton "système non programmé" c'est soit alignement proxi soit tu as un ECU HS sur ton réseau CAN

Misterthree 06/12/2023 21h44

Aïe j'ai essayé différents programmes sur une Maserati mais a part lire le VIN ça m'a l'air bloqué...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.