![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet pour ça. Mais un client vient de m'emmener une voiture qui sort de chez Mercedes et voilà ce qu'ils ont oublié. Je mets le lien car je suis avec le téléphone. Je ne l'a trouvé qu'en interface à 50€ c'est quand même bizard que Mercedes utilisent ses interfaces là non ? https://m.ebay.fr/itm/Mercedes-Benz-...d-373ffa3c6160 Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | ggvaniou (06/09/2020) |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est possible , utilisé par le réceptionniste pour pouvoir dispatcher au service concerné une sorte de pré diag ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- ou bien pour celui qui essayes les véhicules a la fin pour s'assurer qu'il n'y a plus de défaut en mémoire un outil pour le contrôle final ou bien juste pour les reset entretien ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- ou bien utilisé pour remplir les fiches de travail
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'en ai un boitier comme ça C'est offert par Mercedes et ça permet de voir quelques infos de ta voiture sur ton smartphone mais surtout, c'est un gros mouchard qui balance toutes tes infos de ta voiture, tes défauts, trajets.... sur leurs serveurs Comme ça, ils savent tout de toi Je l'avais pris juste pour voir comment était fait ce boitier mais ne l'ai pas laissé branché longtemps :-)
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si mercedes l'utilise , il y a une raison
pour moi , c'est le temps , il faut toujours aller plus vite androïde c'est rapide ........... Windows pour les gros travaux , codage , adaptation recherche de pannes difficiles ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- maintenant on sait que JSKY a une Mercedes ![]()
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Mook31 (06/09/2020) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, exact ! Ils savent même où tu as stationné ton véhicule, et si tu as ouvert le capot... On arrête pas le progrès! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | ElTurco (26/09/2020) |
![]() |
#6 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
Car il était sur la prise diag, il a fait faire les mâchoires arrière et il avait un défaut ESP affiché . Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h29 ---------- Je peux m'en servir comme diagnostics ou pas ? Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
salut
A mon avis ça serais mieux de le rendre au propriétaire du véhicule .
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu es sûr que c'est pas à ton client et qu'il ne se souvenait plus qu'il avait ça ? car ça ne prend pas de place sur la prise OBD donc on l'oublie vite
![]() |
#9 | ||
Membre trés attaché
![]() Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h42 ---------- Citation:
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ECU self-studying - CBT Mercedes part 2 | Montassar Ben Mabrouk | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/10/2017 16h16 |
interface mercedes | IYAD12 | Electronique | 2 | 16/04/2017 12h48 |
Vds Interface Mercedes Originale | autoprog66 | Vente, Achat, Echange | 0 | 25/05/2015 06h06 |
interface mercedes vis qui ce desserre | jp59 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 23/06/2013 17h41 |