Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   renseignement camera andoscopique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/47576-renseignement-camera-andoscopique.html)

magaratz 18/11/2015 21h13

bonjours,ca marche nickel ,mais encore ,il faut une bonne vu,lol,merci.

jphp 18/11/2015 21h16

Citation:

Envoyé par jphp (Message 367337)
le prob c l'éclairage au bout, j'en ai essayer une en couleur avec l'écran integré, petit ecran , et pas top pour voir bien, j'ai mm pas vu que les soupapes etaient posées sur les pistons !
@+

non non en fait j'ai vu les soupapes qui etaient posées droite sur les pistons sans les queus juste les tetes avec une petites queu, et cà sur tous les cylindres ! et comme j'avais pour moi c'etait pas possible !
aprés on as enlever la culasse , et oui c possible 8 tetes de soupapes posées sur les pistons oui, sur une yaris essence, on as changé le moteur
@++

oli563 19/11/2015 20h55

bonsoir

j ai trouvé celle çi , l avantage par rapport a d autre c est quel as un diamétre de 8.5 mm alors que beaucoup font 10

http://www.ebay.fr/itm/USB-HD-Inspec...item1ea6b3dc76

le prix est correct et l ensemble et le flexible on l air d être plus résistant que les cable normaux

olivier

oli563 19/11/2015 21h06

pour info , laplus petite camera vu fait 7 mm de diamètre

j ai vu des vidéos avec adaptateur micro usb et branché sur smartphones directement

olivier

diagnosis29 19/11/2015 21h07

Salut

Moi j'en ai avec un diamètre 4.5 mm mais c'est pas le même prix !

oli563 19/11/2015 21h19

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 367676)
Salut

Moi j'en ai avec un diamètre 4.5 mm mais c'est pas le même prix !

effectivement 4.5 c est intéressant pour pouvoir aller ou certaine autre peuvent pas aller , a mon boulot aussi ils ont endoscope professionnel mais pas le même prix effectivement
j en discutai avec un collègue , peut permettre d éviter de démonter des organes assez gros sans avoir a déposer , genre vérin de pelle hydraulique ou pouvoir inspecter une pompe hydraulique , gain de temps et d argent

vu le prix des premières camera usb vu sur le net

olivier

diagnosis29 20/11/2015 06h49

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par oli563 (Message 367681)
effectivement 4.5 c est intéressant pour pouvoir aller ou certaine autre peuvent pas aller , a mon boulot aussi ils ont endoscope professionnel mais pas le même prix effectivement
j en discutai avec un collègue , peut permettre d éviter de démonter des organes assez gros sans avoir a déposer , genre vérin de pelle hydraulique ou pouvoir inspecter une pompe hydraulique , gain de temps et d argent

vu le prix des premières camera usb vu sur le net

olivier

salut ,

j'en ai en diamètre 3,9 aussi

oli563 20/11/2015 11h29

bonjour

effectivement avec celle çi tu peut aller voir un peut partout

je pensai plus a des camera moins chére mais ou tu peut équiper plus de monde dans camion de dépannage pour faire un diagnostique plus pousser sans avoir besoin d'attendre un outillage trop spéçifique et couteux

bonne journée olivier

diagnosis29 20/11/2015 11h36

Citation:

Envoyé par oli563 (Message 367795)
bonjour

effectivement avec celle çi tu peut aller voir un peut partout

je pensai plus a des camera moins chére mais ou tu peut équiper plus de monde dans camion de dépannage pour faire un diagnostique plus pousser sans avoir besoin d'attendre un outillage trop spéçifique et couteux

bonne journée olivier

et oui mais pour bien travailler il faut être bien équipé

@+

j-sky 11/01/2016 19h56

Salut

Je suis à la recherche d'une vrai caméra endoscopique pour voir une image précise dans les cylindres afin de détecter les débuts de cliquetis

Il faut donc de la qualité
J'ai le modèle chinois à pas cher et ça dépanne pour une vue grossière

Je cherche donc l'avis d'utilisateur de caméra de bonnes qualité (avec écran autonome ou branchement USB-PC)

dede83 11/01/2016 20h21

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 367287)
Ok merci les gars moi c est pour aller dans les double carter d hutile moteur des jets quand je les cloison car limaille dedans donc ça me servira à être sur qu il n y a pas de limaille dans la doublure du bas carter crdl

si tu veux essayer je peux te preter ma lidl

j-sky 11/01/2016 20h23

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 386272)
si tu veux essayer je peux te preter ma lidl

Merci mais l'as tu testée dans un cylindre et quelle est la qualité ?

As tu une ref modèle dessus ?

dede83 11/01/2016 20h26

m adressais pas a toi mais au toulonnais :peace:

Micro Caméra à col de cygne flexible raccordée à l'écran

Capteur diamètre 8mm étanche à l'eau avec 4 LED et 8 niveaux de luminosité

Ecran TFT couleur environ 5,8cm

Adaptée à des environnements humides

Capteur magnétique, miroir, crochet, crochet double et mode d'emploi inclus.

http://www.youtube.com/watch?v=ayaI9M7cRrE

seadoo831 11/01/2016 20h44

salut dede83 pour info deja on dit bonjour ou salut
deuxiemement je m appel seadoo et pas le toulonnais !!!
et troisiement jsky pensais que tu t adressais a lui!!
par t apprendre les formules de politesse et le respect des gens banne de trois jour pour toi !!!
crdl

diagnosis29 11/01/2016 21h18

2 pièce(s) jointe(s)
Salut

Je peut t'en proposer une de bonne qualité avec un diamètre de 3.5 mm de diamètre , tu peut passer par la bougie de prechauffe avec pas comme les merdouilles.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.