![]() |
Citation:
Il m'a donner un fichier àvec une série de chiffre que je devais mettre sur la rubrique set license. |
Par contre je l'ai pas encore essayé mais vous savez si il ya une option auto-detect bsi ?
|
Salut Fenril68,
alors tu la pris a combien ton smok avec l'option ? tu as reussi a faire quoi ? |
oui il y a le bouton identification bsi pour savoir le model exact
|
Citation:
Merci |
slt tu as des news concernant ton outils smok?
merci. |
salut les gas cette option la sa correspond a quelle année et motorisation svp
PT0012 Peugeot 1007, 206, Partner , Citroen c2,c3,Berlingo BSI Siemens Kline NEC 76Fxxx +95160: Read KM,ViN,SW,HW, Read/Write KM, Read PIN, Read/Write EEprom (available from 31.10.2016 2l hdi??? |
toutes bsi siemens avec eeprom 95160
|
Du coup il faut que je cable le 7 dans 11?? Ta refais une prise ?
|
Citation:
Car c'est tellement petit que tu galère par devant pour les rassembler biensur sans toucher d'autre pin |
Citation:
https://www.auto-diag-solution.fr/io...r-bsi-psa.html Normalement compatible smok . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ha oue pas bete rojhat
Sinan j aller couper une prise odb de fgtech mais la 20€ je vais pas me prendre la tete frero Cette option lit que le bsi? |
Sur smok je sais pas mais av ioterminal couple le can uds et kline en voie 11 . Et honnêtement c'est donner :) vue les prix des connecteurs . Je men sert que pour les bsi .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ta raison si on regarde a la depense pour 20€ autant arreter la !!
Ps pour les 1 er bsi avec mcu jai acheter 16 aiguile pogo et table pogo avec led chez les chinois 70€ plus besoin de souder je suis en attente ;) |
Si tu parle des bsi en nec il te faudra quand meme relevé la passe connexion 10 sans Quoi tu te retrouveras avec des donné corrompu ou meme pas de lecture .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
http://m.obd2diy.fr//wholesale/led-b...ditionnel.html
Pour les intéressé voila Desoler pour le hor sujet |
Citation:
|
Salut nn très simple.. Tu pose sur pastille.. Ou patte eprom ou autre et basta ^^ plus besoin de soudés
|
Citation:
|
Salut vous avez deja utilisée cette licence la?
https://www.auto-diag-solution.fr/uh...ogramming.html C'est un flou Merci encore |
l'obtention de licence est super réactive mais le support beaucoup moins et s'il répond LOL
attention avec les bsi d'après 2015 car il efface la flash sur les conti 06/2015 - xxx |
Citation:
|
Citation:
mon ami a toujours le souci lol 2 fois il plante |
Au niveau VAG ça donne quoi, y a aussi des trucs qui plantent ?
|
Salut ,
oui il efface la Flash , mais il vérifie dans la base de données si il a le bon soft avant pour réécrire , j'en ai pas fait 100 mais pas eu de problème pour le moment. ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Pour vag , si il se connecte pas , il se connecte pas basta , ça plante rien . |
Donc d après se que j'ai compris pour la lecture pin smock c'est mort .et la lecture des véhicule récent ?
Qui peux m en dire plus ? |
Des retours d utilisateurs sur les options Volvo ? Efficace ou bancal comme sur les fiat ?
|
Citation:
Sur psa ras juste les bsi valeo sur 308 2010 pin non reconnu sur le reste c'est le top lecture pin etc |
Il m'a déjà sortir des mauvais code pin sur bcm Fiat
|
Si non pas de plantage bsi comme fvdi de m....?
|
bsi de DS5 planté hier ...
j'ai lu que smok utilisait le programme de fvdi pour les bsi conti ... |
Et du coup tu as fait comment?
|
Citation:
|
Moi quand je parle de plantage je parle a la fvdi de m.....
|
Autrement avec le mode full psa es ce qu il y a des truc qui ne fonctionne pas ?
|
Citation:
PSA tous fonctionne a merveille reste a tester l'ajout de cle sur bsi delphi jamais tester encore pour voir si la centralisation fonctionne ou pas |
Salut,
J’ai eu un soucis recement avec une clé de c2.lecture pin ok par contre programmation de clé pas possible. |
Citation:
il plante sur une seule procèdure.. quelle était la manipulation que tu faisais ? |
Citation:
Et du coup comme tu as obtenu le pin tu as essayer de programmer avec un autre outil ? Et c’est passer ? ---------- Post added at 12:33 AM ---------- Previous post was at 12:31 AM ---------- Citation:
Ce serait sympa de dire en faisant quelle manipulation le smok plante ce bsi svp. Histoire de pas de faire avoir et dans les 2 cas où ton ami a eu des soucis avec ce modèle comment s’en est il sorti ? |
Le pin etait ok.dans le doute j’ai verifié avec io terminal et j’ai fait la prog avec la launch.c’est passé nikel.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25. |