![]() |
|
Oui donc pas terrible....l option coût une blinde quand même.....
Donc IO terminal fera le complément..... |
Citation:
Apres l’avantage du smoke c’est la prog de clé direct et la modif des kilo dans le bsi.pratique en cas de changement par un avec un kilo plus élevé |
Oui c'est pratique quand tu as des clés à programmer et que tu as pas le pin
|
Bonjour à tous,
dernièrement, lecture du password ok par obd sur un ems3150 monté sur une captur phase 1, par contre je n'ai pas tester la lecture sur table. Hier, Pin + programmation d'une clé sur un peugeot partner année 2004, alors que le Obdstar H108 n'est pas passer. |
Il lit le pin des 208 308?
|
Citation:
Oui sans probleme lecture pin |
Yop
Je suis entrain de voir pour un smok également avec option psa , pour du clone de bsi, mais quel est sa différence avec un i/o ? Je ne fait pas de clef |
Citation:
La difference est dans la prog de clés et le kilometrage.smok peux faire la prog alors que io terminal ce contente de lire le pin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Autrement on peut faire un adaptation bsi avec un occasion par prise obd
|
Salut
Quand on possede un smok avec par exemple licence ptp3 bsi psa, et que j ai besoin d une licence opel. L activation peut etre instentanné? Quel vendeur ou site vous conseillez? Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://obdtool.nl/index.php?route=common/home A+ |
C est quoi son pseudo skype?
Ca passe bien smok sur bsi JC evo? Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Skype: Obdtool-service email: Obdtool-service@kpnmail.nl Je l’ai plus mais pas de mauvais souvenir dessus. Après le top sur psa c’est UCO la tu peux etre tranquille et le SAV c’est le top Smok sav inexistant c’est dommage A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51. |
|