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Citation:
lien pour activé , mais activation free ou payant ????? cdlt |
Salut désoler d avoir une vie ^^..j'ai oublier mp envoyer
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Bonjour , en achetant une clée d'Activation sur le site
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salut on peut faire un diag avec un cordon galleto 1260 a 20€ avec EOBD facile
simple lecture et effacement def et qq lectures parametres , es ce que maxi ecu fonctionne sur le mm principe ??? EOBD ? @+ bon week end |
Salut JPHP
le logiciel maxi ecu Son module OBD OBDII est gratuit et ne nécessite pas de clé d’activation. Ce module fonctionne avec une simple interface ELM327 USB (dotée d’une puce FTDI), ou une interface MPM-COM nécessaire si vous souhaitez effectuer des diagnostics sur des calculateurs autre que le moteur (système de freinage ABS/ESP, airbags, climatisation…) ou des fonctions avancées (télécodage d’injecteurs, changement de paramètres…). Une clé d’activation est nécessaire pour activer les fonctions avancées sur une ou plusieurs marque(s) et exploiter ainsi toutes les fonctionnalités du logiciel. |
salut tony60 merci pour le telechargement
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Salut peut tu me donner le lien de l activation stp merci d'avance
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Hey!
Petit déterrage... Je disais que j'allais acheter le maxi-ecu 4 marques francaises, c'est fhose faite. A l'occasion d'une intervention sur une audi, j'ai pris une extension pour le groupe VAG. Je ne sais pas si il y a d'aures posts qui en parlent, mais le prinicipe d'achat à changé chez Maxi-Ecu: si l'achat du hard, le boitier MPM-COM, reste le pré carré des distributeurs en france, toute la partie logiciel et màj est desormais gérée par le fabricant directement. Cela à notoirement fait baisser les prix! Quasi moitié prix. Cela reste, je pense, un systéme dedié aux particuliers, il n'y a àpriori pas de possibilité de modification de programme ecu, ou alors il y a des fonctions cachées! Caractéristiques du produit: 42 marques gérées Lecture/effacement defauts Test des fonctions, capteurs, et actionneurs Regeneration fap Adaptation pieces, inscription des références des pieces neuves remplacées Mise en configuration maintenance des certains actionneurs Les explications sont sommaires mais en francais, 10 langues prises en charge Bonne reactivité lors de probleme de màj ou de nouvelle licence(geré en moins d'une heure a chaque fois, via le site dédié) Possibilité de demande de prise en compte de nouvelles ECU (pas testé encore) Possibilité d'envoi de fichier LOG directement aux développeurs (pas testé non plus) Pour faire face aux entretiens et pannes courantes ça fait le job, dès que l'on rentre dans du réglage, cela manque un peu d'appui, de guide, de tuto Bref, c'est pour moi un bon outil amateur ...qui meriterai plus d'utilisateurs et un forum d'entraide, echange de tutos... Si qqn rencontre une difficulté, avec ce logiciel, je peux peut etre aider, dans la mesure de mes modestes competences. Bonne journée à tous! |
Citation:
Non tu peux acheter une marque aupres des distributeurs directement.et aussi auprès du fabricant. Je te rejoint sur le fait qu'il manque de tuto mais il est capable de faire pas mal de chose sur certaine marque quand meme.son gros point faible pour moi c'est son manque de scan calculateurs.parfois il faut y allez a taton pour savoir lequel exactement est present sur la voiture. |
Citation:
Oui, tu as raison, tu peux effectivement continuer à acquerir, pour presque le double du prix, chez les distributeurs en france, mais l'achat de nouvelles marques sur le site fabricant est plus facile qu'il y a qqes temps. Les mises à jours aussi sont directement proposées sur leur site; Lorsque j'ai acquis le mien, il fallait lancer les màj depuis le site de mon distributeur. Tu t'en est dejà servi pour effectuer un apprentissage de boite méca robotisée? As tu deja eu des plantages lors d'apprentissages? Bien |
Effectivement c’est moins cher sur le site de maxiecu.je l’avais en full et suite a la sortit de 3 nouvelles marques j’ai eu les 3 pour le prix d’une sur le site.
En ce qui concerne apprentissage et tout j’ai jamais fait j’ai acheter des outils plus performant presque tout de suite apres.j’ai voulu reinialiser un remplissage de cerine sur psa c’est pas passé j’ai acheter un launch du coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok, ca me refroidit un peu ce que tu me dis là!
Je dois faire un apprentissage de bmp6... Difficile de choisir entre un outils dedié pour les voitures et un multimarque(puis quel multimarque?) ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- Citation:
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Apres j’ai un collegue qui avais essayé avec son outils c’etait pas passé non plus je croit que c’etait un texa seul un diagbox a reussi. Mais j’avais deja commander mon launch.puis je t’avouerais que je voulais une tablette independante aussi ca a aussi joué.et du coup j’ai aussi pris un autel mx808 il me plaisait bien du coup le maxiecu est passé au 3ieme plan.mais j’ai j’e connaissance qui l’utilise et il en est plutot satisfait.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- Et pour tout te dire mon launch est pas passé pour une programmation de cle de master c’est l’autel qui a fait le boulot donc dit toi bien qu’aucun outils n’est parfait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du coup je pense que je vais acquerir l'outil dedié à mes peugeot, j'espère juste les garder assez longtemps pour rentabiliser le coût d'achat!
Encore merci pour ces précieuses info! Au plaisir de se recroiser! |
Et tu pense a quel outils?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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