![]() |
WoW n est pas mal je trouve en temps que pro je m en sert vachement tu le compléte avec une delphi et t est pas mal (moi j utilise entre autre clip pour Renault et diagbox pour Peugeot Citroën en clone)
|
Citation:
|
bonjour j'ai vue que tu utulise un texa navigator ?
il est si bien que ca ? Cordialement |
valise pro
Citation:
pas encombrant , et possible tel et tablette , donc nicquel surtout en depannage rapide sur route . vois avec mara il te donnera les tarif . a + |
Salut,
Autocom c’est très simple et efficace s'est mon point de vue! |
j ai choisis xdiag pro via mara07
je me sert plus d actia ni de clip ni lexia alors que c est des originaux |
salut,
le monde se divise en deux catégories, ceux qui lisent et ceux qui creusent... ici, ça creuse PTDR https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY bravo pour le coup d'archéologie façon indiana jones mdr 2 ans et demi plus tards, il a trouvé son bonheur |
bon soir a tous
pour moi Launch pro5 et au top |
Cherche outils de diag multimarque pour pro
Le meilleur film de tous les temps !!!!!!!!!!
Mdr https://youtu.be/sXE_tPTK1VI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Bonjour,
Comme beaucoup le conseil je te conseillerais également la launch. Compact en mode tablette, prise OBD relié par bluetooth et fonctionne même si pas à jour en abonnement, mis à part les anciens véhicules avant 2003 et les très réçent je n'ai jamais eu de soucis de communication. Et puis il fait les reset vidange en quelques clics... Au top! |
Citation:
çà ravive ma flamme ... et me rajeuni ... :8: |
salut oui diagzone ou ce modele c est la meme chose a quelque detail pres ; mais le job est good :)
|
Salut j'ai icarsoft cr max elle fonctionne très bien sur une majorité de véhicule ou bien launch très bon outils
---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- Si je peux rajouter . Elm327 à éviter j'ai eu bcp de personne qui les ont utilisé pour effacé un voyant et au final d'autre voyant sont apparue sans savoir pourquoi . Du coup j'ai du repasser derrière pour les effacé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |