![]() |
|
Citation:
Merci many c’est ce genre de retour qui me rassure. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Smok a toujours eu très bonne réputation pour PSA
|
et puis c est un des seul ou tu sert pas les fesses en lisant un pin sur jc psa lol
|
Citation:
Y’a io terminal aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- En fait c’est surtout fvdi et avdi qui plante non? Tdb107 et h108 en general pas trop de probleme si? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je peux dire que j'ai eu de la chance car jamais de gros plantage pour le moment car je ne contrôle pas le voltage, mon père un vrai mecanicien de formation et cotech/formateur ne sort jamais sans son multimètre ou sa lampe témoin pour pouvoir contrôler tout Ca Mais ce qu'il faut cest avoir ce qu'il faut justement pour rattrapé en cas de galère meme sur table ou autre car à mon avis impossible d'éviter que ça arrive un jour ou l'autre Pour le h108 il ma dépanner lorsque smok n'est pas passer sur 2 véhicules mais sur une 308 de 2008 après avoir lu le pin la voiture s'est mis en mode éco et impossible de démarrer j'ai alors du débrancher la batterie quelques minutes comme avait conseiller un autre menbre encore merci à lui puis au rallumage tout était ok Ce qui est pratique avec le h108 cest qu'il te fait pin et prog des clés en même temps sans pc donc bien pratique |
Bas si ça te plaît de changer de carte sd toutes les 5 minutes pour lire tel ou tel marque pour du pin
bas la question ce pose pas fonce sur l io Ne pense pas à smok ça te coûtera beaucoup moins chère Et j ai pas dit le seul..... Mais l un des seul..... |
Le smok c 'est une bonne machine a tous faire surtout les psa pour bsi par exemple il fait quasiment toutes bsi sauf les tres anciennes et encore en kline ya juste un adaptateur a ajouter , il permet de lire pas mal d ecu egalement .
C'est une machine complete, apres ya aucune interface au monde qui fait tout et sans problemes faut pas rever meme pas l Avdi full a 50KE |
kline sans adaptateur depuis quelque mois
|
Citation:
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Citation:
|
Citation:
https://premium-tools24.com/Multi_Purpose_Programming_Tools/I-O_Terminal/IO_TERIMNAL_Hardware/IO_TERMINAL_HARDWARE_HW_80_UNIT |
Salut c'est cool 55 message pour savoir que tu as iot full smok te servira pas a grand chose si ta iot avec toute les puce mais comme dit au desus smok c'est un monstre
|
Citation:
Salut, Comme tu peux le voir je l’ai dit bien avant que j’avais ioterminal bsi.et encore une fois comme je l’ai dit je souhaite un backup voir un principal et iot en backup pour tout ce qui est bsi psa.je demandais juste des retour sur smok psa. Vu les retour positifs je pense que je vais me le prendre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Citation:
Et en plus iot ne fait pas la programmation de clés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |
|