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Membre accro
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Salut les amis
Suite à l'achat du câble Vag KKL avec switch 4 positions je m'aperçois que ça ne marche pas comme décrit. En effet suite au démontage je vois que les soudures sont incompatibles avec le switch ou interrupteur. Position 7 KKL/Engin = Broche 7 - Ligne K/Moteur Position 3 AirBag = Broche 3 - Air Bag Position 1/9 ABS = Broche 1/9 -ABS Position 12/13 Calculateur K = Broches 12/13 - Xénon, Pression de pneus, Radar de recule. Seulement chez moi j'avais les broches 12 et 13 sur 11 et 12, certains ont la broche 3 sur les 4 et 5 qui sont la terre "GND" et ça ne marche pas pour les airbags. Du coup la broche 11 est pour le calculateur Alarme + Centralisation, toujours en K ou ligne K. Bleu = broche 1/9 Violette = broche 3 Noire = broche 4 et 5 Orange = broche 7 Jaune = broche 12 et 13 (quoi que le 11 et 12 sont aussi intéressant) Rouge = +12 Volt Voilà en bref, si au cas ou vous n'avais pas de communication avec certains calculateurs démonté et regardait les connecteurs. @+ Mes frères.
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TE-MANIA
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Encore un qui avait bu de l alcool de riz avant d aller au boulot lol
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TE-MANIA
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salam
certains modules ne communiquent pas avec cable Vag KKL je dis bien certains , pas tous dans ce cas , il faut : ELM 327 v1.3+/OBDLink/OBDKey interface pour le switch c'est bien , ça évite de trimbaler les adaptateurs de couleur dans le cas d'un module ou il te faut l'ELM , il te faut les câbles de couleurs ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- je parle des véhicules du groupe fiat , alfa , Lancia ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- le seul cas ou tu n'a pas besoin de switch ou adaptateur c'est l'utilisation de CANtieCAR interface
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#4 |
Membre accro
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Salut les amis
A. Selam, merci frère Zenata pour tes précisions, toujours en mode grand frère expérimentée qui partage son savoir avec les membres du forum, respect à ☆Zenata☆ et à tous les membres. @+
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bonjour mon ami el turco toujours a la pointe!!!
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Bonsoir à tous , J ai eu l’occasion de le faire avec elm et OBDLINK en effet il faut les adaptateurs de couleur ; test réalisé sur fiât punto . Au passage , toujours à la pointe notre ami Elturco et rien ne lui échappe, chapeau ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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