![]() |
Citation:
tu as fais la manip ??? mais laquelle ??? Test port et communication : ok ??? SI ok , tu fais balayage pour repérer les refs des calculos ensuite tu fais ton diag en fonction des refs quelle version ??? gratuite , payante ou cracker ??? ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Ne te focalise pas sur un seul calculo vois avec balayage lequel des calculos communique ??? |
Version cracker .
j’ai fait balayage et il en sort rien . Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne fonctionne pas avec OBDLINK sx . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Version cracker , elles sont pas toutes stables !!!!!!
c'est pour cela que je te demande la version lis et réponds sinon plus d'aides ......... |
Citation:
Salut, A ma connaissance renolink ne flash pas l’interface.tu change juste les baudrates.si tu remet d’origine elle doit fonctionner normalement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Moi je suis plutot de l’avis de zenata,version pas stable Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
si bien paramétré ....... Il faudrait écrire et parler en verlan , peut etre qu'on auras des reponses potables |
Bonjour Zeneta,
Effectivement, C était la version qui mettait un conflit avec les interfaces . J ai la 4.5 officiel et les 2 fonctionnent à merveille . Désolé de la gêne que cela a pu occasionner . C est résolu. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |