Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   Renolink 1.86 ecutool en danger? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/88056-renolink-1-86-ecutool-en-danger.html)

abdel77 11/12/2019 17h56

En faite beaucoup on pris Renolink car moins chère mais si tu paies 3 ou 4 x 30 euros par mois de mise a jour,cela monte vite a 500 euros le tout en 2/3 ans et puis une fois que tu a payé ce prix,tu ne peux plus dire je m’arrête la voila pour moi le soucis de Renolink donc ceux qui amortissent derrière oui ça passe mais moi personnellement je l'ai acheté ya 2 ans 150 euros et je m'en suis jamais servi encore...Et si je veux faire le mise a jour du 1.52 a la dernière version ça sera minimum 150 euros donc bien réfléchir selon ses besoins et son utilité

zatazk 12/12/2019 00h03

salut moi j'attends , aucun des deux ne fait les ddcr

jah83 12/12/2019 02h15

A mon avis on va l attendre longtemps. Vu la génération de ce calculateur qui commence à. dater un peu quand même. Je pense que si RET n à encore rien sortie depuis tout ce temps c est qu il doit y avoir un problème pour réaliser ça.

Quand a seadoo, que les propos dont tu parles soit modérer.... Admettons vu la tournure que ça a pris. mais stp ne me dit pas aucun rapport avec le post initiale. L historique du SAV est un critere dans le choix d un produit. Alors certes RET et SAV peu de monde en parle et je ne suis pas sur qu il réponde aux questions posés si on lui en envoi, j en sais rien parce que j en ai jamais eu à lui poser. Comme à mon avis quasi tout les clients de RET pour la bonne raison qu il explique tout bien sur le soft, fourni des schémas de connexion pour pas mal d operation sur bench et surtout.... Bah tout marche... Renolink ne peut pas en dire autant de ce point de vue la

ElTurco 22/12/2019 08h42

Salut les amis

Donc au final d'après ce que je peux comprendre c'est :

RET = IN :iagree:

Renolink = OUT closedclosed

J'avais jamais blairer le gabi, j'ai toujours dit "ok respect pour son job" mais que ce n'étais qu'un gratteur :smokin: avec ses mises à jour payante toute les semaines :der: j'ai beaucoup plus de respect pour :yo:Cedricp:yo: le fondateur de (DDT4ALL).

Malheureusement il y à des amis qui ne sont pas tranquille quand c'est gratuit :peep: il faut qu'il paye pour ce dire que c'est un bon outil... si la famille aurais donné plus d'importance à l'ami Cedricp je suis sùr que tout le monde aurait été satisfait.

Le tout contre un Don de bon coeur pour Cédric et sans etre imposer à payer pour des MAJ toutes le semaines :sifone: c'est comme les assureurs qui font la pub en disans "Assurance à 1.5£ par jour" :7: ce qui veut dire 45£ par mois et 540 ou plus annuel :12:

Si l'assureur vous dit 540£ par an personne ne va assurer mais comme il dit 1.5£ par jour ca parait cool et pas trop cher et les gens y adhère :argue: c'est ce qu'on appel "l'emporter psychologiquement":16: c'est exactement ce qu'à fait gabi :mad2:

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne suis pas là pour juger etc.. je partage juste mon avis perso.

@+

jah83 22/12/2019 08h48

J irai pas jusqu a dire Renolink OUT.
Par contre la. Ou je te rejoins C est qu à mon avis Cedric aurait perçu en don ne serait ce qu un dixième de ce qu à perçu Gabi en vente de renolink les choses auraient été très différentes. Moi le premier j ai fait l erreur d encourager Gabi à ses débuts au lieu de porter plus attention à ce que faisait cedric.

Minimox 02/01/2020 08h15

ah quand je vous disais que RET se serre les fesses bientot a moins de 60€
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88483

jah83 02/01/2020 08h22

Rien à voir. Ça c est le revendeur qui fait ce qu'il veut. Puis bon ç est pas moitié prix non plus...

progdebutant 02/01/2020 08h31

Citation:

Envoyé par Minimox (Message 749301)
ah quand je vous disais que RET se serre les fesses bientot a moins de 60€
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88483

t'as oublier un zéro l'ami

Minimox 02/01/2020 08h34

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 749304)
t'as oublier un zéro l'ami

non j'ai pas oublié mon ami je sais ce que je dis

techtronic1 02/01/2020 08h36

Slt minimox tu prédit l avenir LOL c pas du tout comparable Renolink et Ecutool après chacun le voit comme il veut

gary01 02/01/2020 08h53

Ret a 60€? Lol

je vois pas en quoi il serre les fesses chez ret.

Contrairement a renolink tout fonctionne chez ret.la seul chose qu’il ne fait pas par rapport a renolink c’est du dash...
Il a de l’avenir ret.la preuve une promo a 600€ et tout le monde saute dessus.
Par contre renolink ou easyrenault meme a 150€ ca ce bouscule pas.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

progdebutant 02/01/2020 08h57

Citation:

Envoyé par Minimox (Message 749306)
non j'ai pas oublié mon ami je sais ce que je dis

salut l'ami

excuse moi de douter de ta lucidité, ret à moins de 60 euros ?

Quand ? dans 30 ans peut etre et encore que ...

Mais bon, tu sais ce que tu dis apparement

michel972 27/03/2020 21h56

bonjour
en lisant ce débat entre ecutool et renolink mieux avoir les deux apporté de main si je comprend bien .

gary01 27/03/2020 22h03

Citation:

Envoyé par michel972 (Message 771218)
bonjour
en lisant ce débat entre ecutool et renolink mieux avoir les deux apporté de main si je comprend bien .

Oui ou ddt2000 et ret.
En gros seul les fonctions extra de renolink s’approche de ret sinon c’est 2 logiciels completement different

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ronan4982 27/03/2020 22h05

bonjour a tous,

pour ma part j'ai les deux certe j'ai payé RET 800 ht mais c'est largement rentabilisé après je connais pas en tant que personne celui qui distribue renolink mais dans tout les cas les deux me sont bien utile. Quand a renolink le prix d'achat et ridicule et même si les mise a jour sont payante ( tout travail mérite salaire ) les gars vendent les prestations alors pourquoi les logiciels en constante évolution devrait être gratuite.

conclusion les deux sont utile.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.