![]() |
Salut,
Le test que je t'ai demandé d'effectuer, c'est bougie 1 branchée au connecteur côté bougie, et de mesurer la résistance côté connecteur boitier de préchauffage pour voir si tu retrouves bien la résistance de la bougie. Ca m'est déjà arrivé problème de connexion dans le connecteur côté bougie. |
salut
je vais le faire de suite ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h14 ---------- test effectue a la bougie et connecteur boitier prechauff 0.7 ohms idem a la bougie 2 ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- je devrais recevoir le boitier cette semaine je vous informerais si cela viens bien du boitier j ai aussi un soucis de fap qui s allume de de tps en tps 200000 mkms je vais résoudre le premier pb avant |
Je pense vraiment que le boitier est en cause.
Côté FAP selon la stratégie du constructeur, ici BMW, et du DDE monté, si le système de préchauffage ne fonctionne pas correctement, il peut bloquer les autorisations de régénération FAP. Si seulement une seule bougie en défaut ça ne devrait pas être le cas ici. Vérifie quand même dans les données s'il y a longtemps que le FAP s'est régénéré, contre pression ralenti/3000trmin, et le taux de suie. L'idéal serait de bosser avec ista sur ce véhicule. |
des que j ai remonte le tout je ferais avec ista
j ai ista sur un pc mais pas un expert je regarderais dans quel paramètre alle la voiture ne fait pas de ville que des grand trajet |
Si tu veux fait moi un signe quand tu auras remonté
et si besoin on fera un coup de Team avec ista. |
pas soucis
merci bien des que j'ai résolu le premier pb |
bonjour,
je viens de recevoir le boitier préchauffage neuf c’était bien lui qui était en cause merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |