![]() |
Salut,
j'arrive peut être trop tard ? car tu changes le moteur ? C'est dommage.... |
Citation:
|
Salut,
Alors on va reprendre depuis le début.. Tu bosses avec quel outil de diag ? Quels sont les DTC enregistrés dans le DDE ? Peux tu les effacer au +APC ? Sous quelles conditions apparaissent ils ? Combien de Kms ? Entretient consommables à jour ? Peux tu donner les 7 derniers caractères du VIN ? |
Citation:
Pdl3000 en diag Je peut effacer tout les.def Des que je démarre et j accélère fort à cale directement 272 000 km Entretien à jour. Pour les 7 derniers chiffre je t.envois après merci ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- VD85281 voici |
Salut,
Effectivement sur ce modèle pas de pompe BP en ligne, c'est la pompe dans le réservoir qui crée la BP. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55351 L'idéal serai de vérifier la BP avec un manomètre. Avec wow ou delphi tu dois pouvoir visualiser les corrections de débit post à post, puis mesure/consigne pression de rail. Tu es sur des pièces changées ? En théorie tu as changé les pièces n° 2 et 3. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55352 Vérifie les références suivantes des pièces: - Soupape régulatrice de pression (n°2) : 13537805734 - Capteur de pression (n°3) : 13537787167 Elle cale en charge ou même au point mort quand tu accélères "fort" ? Pour les DTC, uniquement 4b90 ? |
Citation:
Au point mort aucun souci ;) Et oui je suis sur des pièce j'ai une 2 ème 330 j'ai inverser tout les capteur et l'autre roule correctement j'ai fait le teste 60l et 120l minutes |
Citation:
Si tu n'as que le DTC 4b90 "pression de rail mini" ?? Il n'y a pas cinquante solutions, soit l'accumulateur n'est pas étanche (injecteurs/soupape), soit la pompe HP ne débite pas (peu probable mais possible). Il faut absolument essayer de vérifier la correction de débit post à post, on peut essayer un coup de team si tu veux.. Tu as tester les retours au ralenti apparemment, quels étaient les valeurs relevées ? |
Quid des capteurs PMH et AAC ?
|
Citation:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55410 Référence : 13517787186 J'ai jeté un œil sur Delphi, on peut déjà sur visualiser consigne/mesure pression rail, et pour la correction post à post pas vu mais j'étais sur une simulation, il faudrait voir connecté au véhicule. |
ça pourrait bien être la pompe hp HS qui arrive encore a donner 300 bar au ralenti mais qui ne sait plus débiter 1500 en charge
Ce serait bien si tu pouvais faire une lecture consigne VS mesuré |
Salut problème régler pompe hp changer
|
salut a toi
jai essayer une fois car javais les memes symptomes ECO 10000 de mecarun . et depuis 2 ans zero soucis je met 500ml pour 1 plein tout les 3 mois |
la dessus c pas complique, soit :
* injecteur reste ouvert en permanence et fait chuter la pression, facile a controler, avec valise ista d ou inpa verif valeur correction a froid et a chaud, et le meilleur test a l'ancienne avec des bouteille le retour des injecteurs la tu verra desuite lequel est ouvert * Régulateur de rampe qui peux aussi rester trop ouvert et fait chuter la pression * Régulateur en sorti de pompe HP mais bon celui la c'est rare je commencerais pas le test des retour injecteurs perso. |
Salut les gars,
vous lisez pas les posts... Citation:
|
salut ami regard au niveau de debit inj en temps reel et voir c la correction parfait
|
Salut à tous,
Content que tu es résolu ton défaut. je me permets de l'écrire en gros comme ça, ils peuvent le lire. tony60: problème régler pompe hp changer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |